PROBLEME ADSL

CANOT -  
otto10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
^Bonjour,
Je suis abonnée à Neuf telecom depuis moins d'un mois, j'ai maligne adsl avec mon modem, jusque là tout va bien! Mais j'ai un problème car quand je suis connectée sur internet, je ne peux pas téléphoner car ma ligne est brouillée, on m'entend parler, mais moi je n'entends rien pourtant j'ai bien placé mes filtres sur les prises occupées. De plus, je n'arrive pas à recevoir des e-mails sur ma messageire. MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE QUI ME SERA TRES UTILE.
A voir également:

3 réponses

djlolo69 Messages postés 20 Statut Membre

au sujet des filtre il faut en mettre sur toute les prise telephonique et pas seulement sur les prise utilisées
0
Utilisateur anonyme

C'est faux.

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Utilisateur anonyme

Il semblerait que leur systeme ne soit pas au point.
Il n'y a que la hotline qui puisse te venir en aide étant donné que ce doit etre un probleme de soft sur ton dslam.
Tu as essayé avec un autre téléphone ?

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
otto10 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut tous,

Lorsqu'on se connecte via un modem adsl on est pas obligé de poser des filtres adsl sur chaque prise téléphonique ? On peut en poser que sur les prises sur lesquelles sont branchées un téléphone ?

Chez Wanadoo, ils m'ont dit le contraire car ça empêche la synchronisation du modem.

Est-ce vrai Kalamit ?
0