Nombre des chiffres apres la virgule

wanish -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai realisé un publopostage entre EXCEL et WORD, j'ai obtenu dans quelques champs dans mon document Word des nombres à plusieurs chiffres apres la virgule alors que je veux que 2 chiffres, meme si j' ain personnalisé mes celulles sur excel sur format d'un nombre de deux chiffres apres la virgule. SVP m'aider et merci en avance.

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

0
wanish

merci, mais ça ne correspond pas mon probleme, j' ai pas de soucis avec la methode de publopostage, mais mon prob est le nombre de chiffre apres la virgule.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Ah !
Alors je te fais cadeau d'une fiche pédagogique que j'ai préparée pour un autre destinataire, mais qui devrait répondre à ton besoin.
https://www.cjoint.com/?efu2HXKW2k
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,

Pour cerner ton problème, tes chiffres sont issues de formules ou par quel moyen, il est possible qu'elles soient au format texte et dans ce cas non modifiable sans une petite manip.
Serait il possible d'avoir un bout de ce fichier données confidentielles effacées pour voir

à joindre avec ce lien

https://www.cjoint.com/

A+
0

Non, Mike,
son problème est très ciblé ; tu peux consulter le tuto que je lui ai passé, si tu te retrouves un jour dans sa situation.
Cordialement.
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140 > Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Re,

Merci Raymond j'avais déjà pris connaissance de ta fiche pédagogique, mais plus de nouvelle de wanish, enfin toutes ces discussions nous enrichissent c'est déjà ça.

Sur ces bonnes paroles, je vais te laisser veiller au grain pour ma part je vais faire dormir les yeux

A+
0