Problème de renouvellement

Flo -  
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,
Alors moi je crois que j'ai le meme probleme que toi Frenchi,j'ai renouvellé mon forfait pour passé aussi au forfait universal mobile sms illimité 7j/7 24h/24 par courrier et je pense qui mon mis les sms illimité a partir de 17h comme toi,j'ai été chez bouygue telecom ils m'ont dis d'appeler le service client 1022 mais sa ne décroche pas. Alors si quelqu'un peut nous aider se serai sympa car j'ai envoyer des sms toutes les journé et au bout de 1 semaine je n'est plus de crédit c'est très ambétant. MERCI !!!!

4 réponses

minitorse Messages postés 333 Statut Membre 65

Salut
Pourquoi ne pas essayé d'aller sur le site internet de ton operateur tu as forcement une ruubrique assistance ou contactez nous!
0
Flo

Oui il ya le numero pour les renseignements qui est le 1022 mais sa fait une semaine que j'essaye d'appeler mais sa ne repond pas.
0

ok mais je te parlais du site internet tu dois avoir des assistancess par mail
0
Flo

Ah oui peut étre mais je ne sais pas comment s'y prendre?
0

www.google.fr tu tapes ton operateur et tu cherches sur la page la rubrique assistance
-_-'
0
La Taverne de Moe Messages postés 422 Statut Membre 264

Bonsoir,

Tu avais quel forfait auparavant?

A signaler, qu'un changement de forfait ne se fait pas par courrier, mais en appelant son service client.
En gros, ta demande n'a pas été traité.

Pour avoir le service client, c'est le 614 qui faut composer à partir de ton portable.
0