Serial ata Nick - Dernière réponse le 16 déc. 2004 1 réponse Bonjour, je souhaiterai installer Redhat 8.0 sur un disque sata, j'ai fait mes diskettes de démarrage pour qu ele dd soit reconnu. Comme je fais mes débuts j'aimerai savoir s'il y a des précautions à prendre. Merci pour un novice. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 fablac aucune s'il n'y a rien sur le disque je pense que tu as suivi la doc (génération de la disquette de driver avec rawrite ou la commande dd ) ensuite au prompt "linux dd" Discussions similaires SATA-600 ? gamingpc SATA III et SATA 600 Curator disque dur SATA-600 dans un boitier SATA-300 Lakh Disque dur externe reconnu comme USB to ATA/ATAPI bridge Affardy Problème d'installation de pilotes CDC serial Nantou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 fablac aucune s'il n'y a rien sur le disque je pense que tu as suivi la doc (génération de la disquette de driver avec rawrite ou la commande dd ) ensuite au prompt "linux dd"