Limewire

Utilisateur anonyme -  
 marie_messenger -
Bonjour,
je voudrais savoir ou trouver limewire, pas le récent le vieu mai pa le plu vieu nn plu ou ke prendre pour télécharger ??

MERCII

18 réponses

sof26110 Messages postés 1130 Statut Membre 115

Téléchargement est illegale
0
P.U.S.H Messages postés 242 Statut Membre 53

Le téléchargement de musique ou de vidéos sans autorisation est illégal.
Mais LimeWire en lui même n'est pas interdit, étant donné qu'il permet aussi de partager des images, documents et des musiques/films autorisés.
Sinon, des sites comme YouTube, DailyMotion, Deezer, MusicMe, etc devraient aussi être interdits étant donné qu'ils proposent des musiques ou films et qu'il est très facile de les extraire.
0

La version 4.X :
http://www.limewire.com/download/oldversion.php

Mais la version 5.X est sortie :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche42255-limewire.html
0
Utilisateur anonyme

qui a dit que c'est pour télécharger et le téléchargement n'est pa illégale sur tout si tu savais pas !!
0

Bah si c'est pour télécharger LimeWire.
Personnellement, je ne fait pas du traitement de texte avec Encarta XD
0

Non se que tu veut dire, c'est que limewire n'est pas illegale, et je suis d'accord avec toi.
se qui est illegale c'est l'utilisateur et sa façon d'utiliser lime wire.
si tu l'utilise pour télécharger un jeu que tu possède oui la se n'est pas illegale, tout le reste, c'est illegale
0

Pas tout le reste...
Dans LimeWire, seulement les fichiers sans autorisation comme la dernière musique à la mode sont illégals.
Il est parfaitement légal de partager son improvisation enregistrée ou sa nouvelle poésie par exemple..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sans blague j'avais pas compris que stai pa légal =_="
Mais bon ya toujours des cas
0

Au lieu de nous traiter de cas, remercies-nous ><
0

Ecoute moi bien j'en conné surement plus que toi sur le téléchargement donc prend pas la grosse tête.
avec se logiciel tu auras que des virus mais bon libre a toi de l'utiliser.
Donc avent de nous traiter de cas, chercher a être un expert sur le sujet.
sur se tchao
PS: Je m'énerve pas, je dis se que je pense.
0
Utilisateur anonyme

Toi je te remercie tkt, mais c'est l'autres ke jenmerde
0

Celui que tu emmerde, dis toi qu'il a pas besoin de conseille des petits merdeux comme toi, Si il veut télécharger il demande pas au gens.
0
Utilisateur anonyme

Dans l'histoire c'est toi le cas c'est pa P.U.S.H que je remercie de mavoir aider et toi je tenmerde parce que limewire je lutilise depuis 6 ans et pourtant jamais eu de problème alor tg

mieu vo se taire des fois
0
Utilisateur anonyme

jdemande pas au gens pour télécharger si ta pa compris, jai demander le lien de téléchargement

Mieu vo se taire des fois
0

Tu as bien raison, vos mieux TE taire.
Le jour ou des petit merdeux comme toi vont m'expliquer comment télécharger, la je t'appellerais.
Autrement, laisse moi tranquille vient pas joué dans la cour des grands car tu risque de te faire écraser.
Ps : si tu télécharge avec limewire depuis 6 ans, sa m'étonne que tu ne sache pas télécharger limewire.
c quand même la base mdr.
0
Utilisateur anonyme

Mais oui sayai tu connai si c'est légal ou pa et tu croi connaitre tout sur linformatique t un ouf toi dan ta tête ntm
0

Et ça dégènere...
0

O reste calme di pa NTM, fait pas l'malin parse que tu sait pas a qui tu parle ok.
0
Utilisateur anonyme

ba si je sai a ki je parle, je parle a un pro de linformatique qui connai tout sur limewire!!!
0

Je conné pas tout a limewire, je connait plus de chose que toi en dl.
se n'est pas pareil
0
Utilisateur anonyme

Mais oui tu connais tout mieu ke moi normal t un pro kon on voi k1 mec konnai limewire on se rend compte ke c un pro en tt
0
marie_messenger

la misic adouci les moeurs b
0