Probleme de ping sur jeu en réseau

Fermé
kiki - 16 déc. 2004 à 13:42
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 - 16 déc. 2004 à 16:28
Bonjour à tous,

J'ai un routeur Netgear DG834G relié en filaire à un PC et en WIFI à 2 autres(un PC et un portable).Aucun problème de connexion.Mon fils joue beaucoup en réseau,il est sur le PC en wifi ,toutefois il y a des problèmes de PING (j'espère l'avoir bien écrit),donc il lague en pleine bataille !!!!lol!!! pensez vous que cela peut venir du routeur,soit d'une mauvaise configuration en fonction de l'utilisation des PC ou es ce même routeur qui n'est pas assez puissant ????

Merci de votre aide
A bientôt

1 réponse

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
16 déc. 2004 à 16:28
Bonjour,

Je pense fortement que ça ne vient pas de l'installation à domicile mais plutot de la connexion. Il faudrait, pour le savoir, brancher le modem directement sur le pc sur lequel il joue et verifier quelles sont les performances.

Autre test, quelle est la qualité de la connexion wifi entre le pc et le routeur ?

tenez nous au courant.

wAx

Personne n'aurait une idée pour mon soucis de disque dur ??
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1164381-Je-perds
0