Paris nights, jeu pour Mobile

lewislapin Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sisi44 -
Bonjour, je voudrais savoir qui a des astuces concernant le jeux pour mobile, Paris nights.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.

21 réponses

Savannah

Hey =) C'est simple, il suffit de cliquer sur la Statue Tête de Mort tout à gauche, puis sur celle qui se trouve juste à côté, et faire celle qui se trouve à côter mais à droite puis celle de totu à droite. ^^ Puis, moi j'ai un problème, comment on baisse notre niveau de criminalité, parce que pour entrer dans l'Hôtel Pitz, il faut que mon niveau de Criminalité soit qu'à 20 & moi avec 80, ça passe pas ^^. Voila si quelqu'un peu m'aider.

Biisous
-1
MamZelle Jow

Bonjours savannah,, Moi aussi je suis dans le même problème , il me faut 20 en criminalité et je ces vraiment pas comment faut faire pour le descendre. Si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance..
Si non ces un Jeux génial =D

Gros Bisous Bye MamZelle Jow =p
0
MamZelle Jow

Salut je ces comment faut faire pour avoir moin de criminalite
faut que tu dorme tout simplement
Bisous Bye mamZelle Jow
0
coco > MamZelle Jow

je crois qu'on peux payer une amende aux policiers
0
Furia26

Bonjours , je n'arrive pas au catacombes meme avec votre explication ?

Pour faire baisser le niveaux de criminalité il faut aider le fromager ou les autres vendeurs a vendre ( isabelle a la tour eifel ) cela baisse de 10 %
0
lady946

slt je sais pas komment on fais avec les têtes de mort
même avec l'éplication j'arrive pas kel qu'un peut m'aide
merciiiiiiiiiii
0