Paris nights, jeu pour Mobile
lewislapin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sisi44 -
Sisi44 -
Bonjour, je voudrais savoir qui a des astuces concernant le jeux pour mobile, Paris nights.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Paris nights, jeu pour Mobile
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
21 réponses
Bonjour, sur PAris night je suis bloqué en prison,je n'arrive pas à prendre la corde... jai le trombone et quant la porte souvre et que je doit aller chercher la corde je ne sais pas ou me cacher...a l'aide!!
kelele
bonjour, je vais t'aide
Hey Hey ^^, Si je me souviens bien, c'est à l'appartement, normalement. Ci ce n'est pas là, va à la Tour Eiffel et parle avec l'homme en noire, le videur, il va falloir sympathisé avec lui pour entré, mais je crois que, la boite c'est pour une autre mission, je ne suis pas sure ^^. Voiila, Siiinon Moiii, touuujouuurs Même problème, la mission "Explore Paris Nights", que doit-on faire Svpp =( B'iiisous
Pour le tissus va a la tour eiffel la boutique est après la porte de l'appartement tu continue a droite. Pour les pierres précieuses va devant l'arc de triomphe au champs Élysée la fille seul avec le béret c'est la bijouterie et tu lui hachette des pierres . Une fois que tu as tout ça tu retourne a la boutique a l'endroit ou tu a fait ta 1er création tu fait la seconde. J'ai aussi un problème avec le jeux je n'arrive pas a trouver le crane jaune et le noir. Quelqu'un sait où ils sont?
Bonsoir sur paris nights je suis bloquée quand il faut prendre la photo,j'ai un samsung player one. je n'arrive pas à prendre de photo malgré le fait que j'appuie sur le bouton!!! ça ne bouge pas! idez moi svp! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou =) Déjà Merci pour faire baisser ma Criminalité ^^, puis pour faire les têtes de mort, essaye d'appuyer sur les têtes de morts, toutes ^^, tu vas trouver. Je sais, j'te laisse un peu tombé mais c'est comme ça que j'ai trouvé ^^. J'ai un autre problème, la Mission " Explore Paris Nights": C'est la fin? Ou faut faire quoi ^^. Mercii B'iisous
Pour boire un verre tu lui parle et tu va dans offrir et tu clique sur boisson c'est tout! Moi je suis bloquée dans les catacombes la ou il faut remettre les médailles.. je trouve pas le 3eme emplacement.. svp! :)
voila moi je suis bloqué pour prendre ma valise et allé a la gare!!! je sais ou elle est mais arrivé a coté de la valise la fille veux pas la prendre!! sa m'énerve et je suis aussi bloqué pour préparé les deux plat pour être chef!!! j'ai fait une soupe a l'oignons et je sais faire les cuisse de grenouilles mais je sais pas ou préparer les cuise!!! help please!!!
Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver les pierres précieuses et les tissus, puis ou confectionne-t-on les sacs une fois que j'ai les tissus et tout ?
Merci
Merci
j'ai fait ce qui est ecrit par undes internautes mais il ne passe rien!!
et en repondant a une autre question tu peux faire baisser la criminalite en epoussetant les statues dans le musée ou en faisant une bonne action!!
et en repondant a une autre question tu peux faire baisser la criminalite en epoussetant les statues dans le musée ou en faisant une bonne action!!
Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait augmenter le sex appeal ? Parce que pour interviewer Rose j'en ai pas assez :/
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
Tu dois juste foncer sur la corde et après c'est bon tu n'as pas vraiment besoin de te cacher
C'est un peu difficile mais pas impossible =D
C'est un peu difficile mais pas impossible =D
Dans les catacombes il faut baisser la deuxiéme téte de mort en partant de la gauche, la troisiéme, la premiére et la quatriéme!!
Moi je suis bloquer dans la prison si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci !
Moi je suis bloquer dans la prison si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci !
Bonjour
Moi par contre mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire MONTER mon taux de criminalité..
J'ai essayé en offensant les gens, en buvant, mais ca ne marche pas.. Et je ne trouve pas d'endroits où je peux faire des mauvaises actions.. Aidez moi svp!
Moi par contre mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire MONTER mon taux de criminalité..
J'ai essayé en offensant les gens, en buvant, mais ca ne marche pas.. Et je ne trouve pas d'endroits où je peux faire des mauvaises actions.. Aidez moi svp!