Paris nights, jeu pour Mobile

lewislapin Messages postés 2 Statut Membre -  
 Sisi44 -
Bonjour, je voudrais savoir qui a des astuces concernant le jeux pour mobile, Paris nights.
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

21 réponses

charlene356

Bonjour, sur PAris night je suis bloqué en prison,je n'arrive pas à prendre la corde... jai le trombone et quant la porte souvre et que je doit aller chercher la corde je ne sais pas ou me cacher...a l'aide!!
6
kelele

bonjour, je vais t'aide
0
Savannah

Hey Hey ^^, Si je me souviens bien, c'est à l'appartement, normalement. Ci ce n'est pas là, va à la Tour Eiffel et parle avec l'homme en noire, le videur, il va falloir sympathisé avec lui pour entré, mais je crois que, la boite c'est pour une autre mission, je ne suis pas sure ^^. Voiila, Siiinon Moiii, touuujouuurs Même problème, la mission "Explore Paris Nights", que doit-on faire Svpp =( B'iiisous
1
Mariejo16000

Pour le tissus va a la tour eiffel la boutique est après la porte de l'appartement tu continue a droite. Pour les pierres précieuses va devant l'arc de triomphe au champs Élysée la fille seul avec le béret c'est la bijouterie et tu lui hachette des pierres . Une fois que tu as tout ça tu retourne a la boutique a l'endroit ou tu a fait ta 1er création tu fait la seconde. J'ai aussi un problème avec le jeux je n'arrive pas a trouver le crane jaune et le noir. Quelqu'un sait où ils sont?
1
B

merci bcp
0
Lolilol

pour la mission explore paris, je crois (presque sure) que le jeu est fini, sa veux dire qu'on plus de mission, on a tout fait quoi, et que donc tu fais ce que tu veux, parle avec les gens et tout, sans avoir de mission..
0
CeliaBo

Bonsoir sur paris nights je suis bloquée quand il faut prendre la photo,j'ai un samsung player one. je n'arrive pas à prendre de photo malgré le fait que j'appuie sur le bouton!!! ça ne bouge pas! idez moi svp! merci
1
KZL

tu paye 5€ au photographe pour qu'i te fass une photo
0
Sisi44

on paye en 1 fois ou en paye tous les mois j un samsung player one
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mimi

Euh.. Est ce que on peut me réexpliquer le coup des têtes de mort, j'y arrive pas :/
merci :)
0
Savannah

Coucou =) Déjà Merci pour faire baisser ma Criminalité ^^, puis pour faire les têtes de mort, essaye d'appuyer sur les têtes de morts, toutes ^^, tu vas trouver. Je sais, j'te laisse un peu tombé mais c'est comme ça que j'ai trouvé ^^. J'ai un autre problème, la Mission " Explore Paris Nights": C'est la fin? Ou faut faire quoi ^^. Mercii B'iisous
0
Savannah

Voila, j'ai cherché un peu sur internet & j'ai trouvé la réponse en beaucoup mieux expliqué ^^"tu appuies sur le 2ème crâne puis le troisième en les comptant depuis la gauche.puis tu fais pareil mais depuis la droite; tu appuies sur le 4ème en partant de la droite puis le 1er" Voiiila ^^ Biisx
0
purple > Savannah

HELP :

à un moment le coloc dit "prenons un verre comme si on était un couple" mais on le prend où ce verre ?!
0
ceycile > Savannah

Moi j'faii comme tu dit 2,3 puii 4,1 maii aprés sa me met " humm iil ne se passe rien" que dois-je faire?
0
misslola > Savannah

alors voila je n'arrive pas a me faire arrêté dans le jeu alors que j'ai 20 de criminalité aidez moi si vous savez quoi faire svp

merci

bizx
0
PetitPois

Pour boire un verre tu lui parle et tu va dans offrir et tu clique sur boisson c'est tout! Moi je suis bloquée dans les catacombes la ou il faut remettre les médailles.. je trouve pas le 3eme emplacement.. svp! :)
0
Savannah

Re, J'peux pas aider là. Mais les emplacements ne sont tous pas à côter? Ou va voir à l'entrer et parle au Mec. Je ne sais plus. déso B'iisous
0
Mimi > Savannah

Merci pour les têtes de morts :)
L'emplacement des médailles, yen a un à la main droite de la statue, un à la main gauche et pour le troisième je suis passée derrière la tête de la statue ou par là...
Et explore Paris Nights à mon avis ça veut dire que c'est la fin, moi aussi ça me le fait ^^
0
willow

voila moi je suis bloqué pour prendre ma valise et allé a la gare!!! je sais ou elle est mais arrivé a coté de la valise la fille veux pas la prendre!! sa m'énerve et je suis aussi bloqué pour préparé les deux plat pour être chef!!! j'ai fait une soupe a l'oignons et je sais faire les cuisse de grenouilles mais je sais pas ou préparer les cuise!!! help please!!!
0
Savannah

Coucou, j't'aiderais bien mais je suis toujours bloqué dans la mission Explore Paris nights, je ne sais pas du tout où aller, si tu te souviens qu'est-ce qu'il faut faire, tu peux nous le dire stp. Mercii =)
0
willow > Savannah

coucou je pense que tu es encore au début enfin si je ne me trompe pas!! il faut que tu ailles parler aux personnes près de la tour Eiffel si je me souviens bien et on te guidera vers un appartement et un travail^^ voila pour ce que je sais j'éspére que cela t'aidrera !! =)
0
Lou

J'ai le même problème que toi v'est très énervant! je m'acharne sur la valise mais elle veut pas la prendre...
0
Chloee

Bonjour, je voudrais savoir ou est ce qu'on peut trouver les pierres précieuses et les tissus, puis ou confectionne-t-on les sacs une fois que j'ai les tissus et tout ?
Merci
0
rose

pour baiser le taux de criminaliter il faux aler voir les flic
0
carlie

j'ai fait ce qui est ecrit par undes internautes mais il ne passe rien!!
et en repondant a une autre question tu peux faire baisser la criminalite en epoussetant les statues dans le musée ou en faisant une bonne action!!
0
Wellow

Bonjour ! J'aimerais savoir comment on fait augmenter le sex appeal ? Parce que pour interviewer Rose j'en ai pas assez :/
Merci beaucoup :)
0
rockinheaven

pour augmenté ton sex apeal donne un rancard a un de tes cheri ensuite invite le chez toi et va prendre une douche il te suis et sa augmente
0
Loulie

Bonjour je suis bloquée je ne sais pas pourquoi mais Rose est en colère après moi !
0
MllxEmy

Tu dois juste foncer sur la corde et après c'est bon tu n'as pas vraiment besoin de te cacher
C'est un peu difficile mais pas impossible =D
0
lady946

je suis comme toi je sais pas comment on fais si tu sais dis moi
bisous
0
amel-456

Dans les catacombes il faut baisser la deuxiéme téte de mort en partant de la gauche, la troisiéme, la premiére et la quatriéme!!

Moi je suis bloquer dans la prison si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci !
0
Junk412

merci c la bonne solution
0
sounnat91

je ne sai pa comment on fait pourplacer le dernier medaillon
0
michael jackson jtm

CC c trés simple le dernier médaillon tu le mai a la tete ten a deja mi un sus les 2 bras ensuite le dernier sr la tete jepere tavoir aider salut
0
alex850

Mais t'est ouf toi ! Tu poses une question juste pour ça ! N'importe quoi !
0
michael jackson jtm

t toi je fer ce ke jve ok pfff debile
0
melosa9301

Bonjour
Moi par contre mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire MONTER mon taux de criminalité..
J'ai essayé en offensant les gens, en buvant, mais ca ne marche pas.. Et je ne trouve pas d'endroits où je peux faire des mauvaises actions.. Aidez moi svp!
0
ninoux

oui il faut parler au vigile et apres il faut le appuyet sur les tete
0
Stabillo123 Messages postés 4 Statut Membre

Coucou !
Moi je suis coincée en prison aussi mais au moment ou il faut demander au gardien la cuillèr le gardien est super véner et ne me laisse jamais avoir les 3 étoiles pour qu'il soit HAPPY !
Help Me ! :D
0
CassieL Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour, j'ai aussi un problème avec ce jeu, je n'arrive pas à changer les habits de mon personnage. Comment fait-on? Merci.
0