Paris nights, jeu pour Mobile
Sisi44 -
Je suis bloquée dans les catacombes et je ne sais pas ce qu'il faut faire avec les 4 têtes de morts. uelqu'un aurait - ilune solution pour m'aider ;?
Merci beaucoup d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Paris nights, jeu pour Mobile
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sms bus paris - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Laposte
- Reglo Mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Loisirs / Divertissements
21 réponses
- 1
- 2
Plusieurs joueurs évoquent des blocages dans Paris Nights, notamment dans les catacombes avec les 4 têtes de mort et des passages comme prison ou phase de prise de photo. Des échanges proposent des solutions pour Paris Nights : récupérer la corde en prison, chercher indices autour de la Tour Eiffel et de Triomphe, ou résoudre énigmes liées à des objets. D'autres messages évoquent des difficultés techniques comme prendre des photos sur certains appareils, trouver jaune et noir, ou augmenter des caractéristiques pour progresser, sans consensus clair sur une solution unique. En complément, certaines indications précisent que indices et points d'intérêt peuvent varier selon la version du jeu et le matériel utilisé, ce qui peut influencer les solutions apportées par chacun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci
et en repondant a une autre question tu peux faire baisser la criminalite en epoussetant les statues dans le musée ou en faisant une bonne action!!
C'est un peu difficile mais pas impossible =D
Moi par contre mon problème, c'est que je n'arrive pas à faire MONTER mon taux de criminalité..
J'ai essayé en offensant les gens, en buvant, mais ca ne marche pas.. Et je ne trouve pas d'endroits où je peux faire des mauvaises actions.. Aidez moi svp!
- 1
- 2