Probleme avec firefox
skosad
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
skosad Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skosad Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si vous aussi avez des problèmes ces temps ci avec firefox?
-message disant qu il a rencontré un problème
-navigation très lente voir interompue en plein milieu du chargement d une page-->je ferme firefox et quand j éssaye de le redèmarrer ca me dit que firefox est déja en cours d execution mais ne repond pas...
nb: j ai la derniere version de ire fox
merci de me renseigner
je voudrais savoir si vous aussi avez des problèmes ces temps ci avec firefox?
-message disant qu il a rencontré un problème
-navigation très lente voir interompue en plein milieu du chargement d une page-->je ferme firefox et quand j éssaye de le redèmarrer ca me dit que firefox est déja en cours d execution mais ne repond pas...
nb: j ai la derniere version de ire fox
merci de me renseigner
A voir également:
- Probleme avec firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
salut,
j'utilise aussi firefox et je n'ai pas de problème.. As-tu essayer de passer un antivirus sur ton ordi? t'as peut-etre choper une ***** en naviguant sur le net..
j'utilise aussi firefox et je n'ai pas de problème.. As-tu essayer de passer un antivirus sur ton ordi? t'as peut-etre choper une ***** en naviguant sur le net..
salut j'ai avast d installé sur pc
en plus j'ai spybot que j utilise regulierement et les deux scans me disent qu il n'y a rien de mauvais!
en plus j'ai spybot que j utilise regulierement et les deux scans me disent qu il n'y a rien de mauvais!
non avec IE ca marche bien...c'est pour ca que je me suis dit que ca venait de firefox...je vais essayer de le ré-installer!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le même prôbleme aujourd'hui 4.04.2009 hier tout allait bien. Le même message , j'ai tout essayé anti virus etc rien n'y fait . Avez vous toujours le prôbleme?
merci
merci
re,
Je viens d'installer la version2 en date du 19/12/2008 sur le site
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
et la pas de problème ,je pense que la version 3 a un petit souci, donc pour le moment je reste avec la version 2.
Voilà j'espère que cette info vous sera utile.
socrate
Je viens d'installer la version2 en date du 19/12/2008 sur le site
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html
et la pas de problème ,je pense que la version 3 a un petit souci, donc pour le moment je reste avec la version 2.
Voilà j'espère que cette info vous sera utile.
socrate