Questin sur les carte mere

goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsqu'on achete une carte Mere es ce que l'on doit la flasher?
A voir également:

14 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

oO
Pk tu veux flasher une CM que tu viens juste d'acheter?
le flash intervient lorsque l'on souhiate faire une maj du bios uniquement!
0
goli@th Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

certaines cartes ont dûes être flashées, au passage du SP3 d'xp.
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Oui mais la carte mère nécessitant un flash pour le passage au SP3 je pense qu'elles ne sont plus en vente car trop vieille.
Enfin, je ne pense pas qu'en achetant une carte tu ai besoin de la flasher sans raison clair ^^
verifie la version de ton bios pour voir...
0
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ses pas pour tous de suite ses que je rsique de faire un sli et je vais changer la carte mere c'etais qu'une question comme une je vais acheter une p5q probablement
0

La P5Q pro je suppose!
Fais attention celle la est faite pour le Cross Fire et non le SLI...
donc avec cg ati!
Et sinon tu n'aura pas besoin de la flasher non ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
goliate23 Messages postés 367 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oups alors qu'elle carte mere me propose tu pour un sli ses pour 2 9800 Gtx + Oc
0

http://www.ldlc.com/fiche/PB00069001.html
celle la me semble pas mal, les avis sont bon :)

Mais recherche surtout une cm compatible avec ton proc, ram etc...
et compatible sli :)
0

Je vais pt avoir l'aire idiot mais m'essemble que les slot pci express sont bcp rapproché
0

Ben ca apres ca depend surtout de CG :S (normalemeent c prevu pr quand meme ^^ )
mais cherches en d'autre ca c'etait juste un exmple ;)
0

Car le 9800 gtx + est asser grosse mais je crois que je pourrais les mettre les deux sauf que la premeire Cf le ventilateur serais obstrué
0

Si t'as les moyen : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00071097.html
0

je crois que je vais otper pour la premeir :P
0

Non mais c'est les deux extreme lol
0

Ses sure que les deux cartes von entré mais l'un des ventilateur va etre proche du decu de l'Autre carte graphique
0
fabalex Messages postés 1462 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

sinon ya sa, impeu plus chére

https://www.grosbill.com/4-asus_p5n_t_deluxe_nvidia_nforce_780i_sli-68159-informatique-_carte_mere

plus chére mé les 2 slot pci-e 2.0 sont les bleu donc bien espace,sa évite de collé les carte graph (chauffe moins)
et le 3éme en noir et au centre cé un 16X 1.0
0