Pas de son avec mon HP Pavillon dv6622ca
Jansimon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jansimon Messages postés 2 Statut Membre -
Jansimon Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème à résoudre, je n'ai pas de sont avec mon portable HP dv6622ca note book. J'ai vérifié dans ma liste de périphérique et Audio, son et vidéo n'apparaît pas. J'ai essayé de les faire rechercher et d'installer via Ajout de matériel hérité rien à faire.
Normalement mon driver est de Conexant : High Definition Audio Smart2. En l'installant, je reçoit ce message : Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable. J'ai déjà mis à jour tous mes drivers, bios et autre.s J'ai par ailleur remarquer que HP a beaucoup de difficulté avec ses logiciels. Auriez-vous une idée de ce que je peux faire?
J'ai belle et bien une carte de son et je crois qu'elle est intégré à ma carte mère.
PS : Je ne sais pas comment démonter les portables (jamais essayé)
Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Premium avec service Pack 1
Merci à l'avance
J'ai un gros problème à résoudre, je n'ai pas de sont avec mon portable HP dv6622ca note book. J'ai vérifié dans ma liste de périphérique et Audio, son et vidéo n'apparaît pas. J'ai essayé de les faire rechercher et d'installer via Ajout de matériel hérité rien à faire.
Normalement mon driver est de Conexant : High Definition Audio Smart2. En l'installant, je reçoit ce message : Le pilote n'a pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable. J'ai déjà mis à jour tous mes drivers, bios et autre.s J'ai par ailleur remarquer que HP a beaucoup de difficulté avec ses logiciels. Auriez-vous une idée de ce que je peux faire?
J'ai belle et bien une carte de son et je crois qu'elle est intégré à ma carte mère.
PS : Je ne sais pas comment démonter les portables (jamais essayé)
Je suis sur Windows Vista Edition Familiale Premium avec service Pack 1
Merci à l'avance
A voir également:
- Pas de son avec mon HP Pavillon dv6622ca
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur hp - Guide
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système