Packed.generic.200 Problem
Résolu/Fermé
Bobyfisher
-
1 avril 2009 à 22:55
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 7 avril 2009 à 00:28
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 7 avril 2009 à 00:28
3 réponses
pimprenelle27
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3 avril 2009 à 23:23
3 avril 2009 à 23:23
Télécharge GenProc sur ton bureau (Attention le fichier est un fichier zip)
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci..
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont Vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Le rapport ce trouve soit :
- Allez dans dossier Genproc, puis choisir le dossier page, ensuite choisir Genproc.html pour avoir le rapport sous navigateur internet
où
- Allez dans le dossier Genproc, puis choisir le dossier arguments, ensuite choisir Genproc.txt pour avoir le rapport format texte.
Dézippe le dossier, double-clique sur GenProc.bat
En final, poste le contenu du rapport qui s'affiche à la suite de la question êtes vous aider par quelqu'un, répondre oui. Merci..
Comment utiliser GenProc
Pour ceux qui ont Vista, ne pas oublier de désactiver Le contrôle des comptes utilisateurs
IMPORTANT : poste le rapport et ne fais rien d'autre pour l'instant ( souvent il faut ajouter des consignes à la manipe indiquée pour que cela fonctionne parfaitement )
Le rapport ce trouve soit :
- Allez dans dossier Genproc, puis choisir le dossier page, ensuite choisir Genproc.html pour avoir le rapport sous navigateur internet
où
- Allez dans le dossier Genproc, puis choisir le dossier arguments, ensuite choisir Genproc.txt pour avoir le rapport format texte.
Bonjour Bobyfischer,
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Normalement l’infection aurait du disparaitre en démarrant SmitFraudFix en mode sans échec, l’avez-vous fait ? Cela devrait nettoyer les mauvaises entrées dans la base de registre.
Toutefois, effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, lancez une analyse complète du système, ceci devrait détecter et supprimer la ou les infections. Si vous ne pouvez pas lancer une analyse complète, essayez de la lancer en mode sans échec.
Si vous ne pouvez pas télécharger les mises à jour ou supprimer l'infection de cette façon, vous pouvez utiliser le Norton Recovery Environment. Il s'agit d'une recherche avancée des virus avant qu'ils puissent être actifs. Vous avez besoin d'une clé produit ainsi que d'une connexion Internet par câble pour l'utiliser. Vous pouvez voir les instructions à suivre sur cette page:
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20080711105251FR&wv_type=public_web
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.
Normalement l’infection aurait du disparaitre en démarrant SmitFraudFix en mode sans échec, l’avez-vous fait ? Cela devrait nettoyer les mauvaises entrées dans la base de registre.
Toutefois, effectuer une mise à niveau devrait résoudre votre problème. La version 2009 de votre produit Norton devrait être capable d'apporter la solution. Il s'agit d'une opération gratuite. Pour effectuer une mise à niveau, il faut que vous soyez en possession d'une version 2006, 07 ou 08, d'un abonnement valide ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista.
Téléchargez la version d'essai depuis www.symantec.com/trial-fr . Votre version actuelle sera désinstallée et remplacée par la nouvelle pendant l'installation. L'abonnement sera automatiquement détecté et transcrit sur la nouvelle version.
Après l'installation, lancez une analyse complète du système, ceci devrait détecter et supprimer la ou les infections. Si vous ne pouvez pas lancer une analyse complète, essayez de la lancer en mode sans échec.
Si vous ne pouvez pas télécharger les mises à jour ou supprimer l'infection de cette façon, vous pouvez utiliser le Norton Recovery Environment. Il s'agit d'une recherche avancée des virus avant qu'ils puissent être actifs. Vous avez besoin d'une clé produit ainsi que d'une connexion Internet par câble pour l'utiliser. Vous pouvez voir les instructions à suivre sur cette page:
https://support.norton.com/sp/en/us/home/current/info?docurl=20080711105251FR&wv_type=public_web
Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
bobyfisher
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6 avril 2009
6 avril 2009 à 16:29
6 avril 2009 à 16:29
Bonjour, En fait SmitFraudFix ainsi que Norton AV 2k8 ne trouvaient rien en mode sans échec et n'arrivaient pas à supprimer l'infection en mode normal. J'ai installé la version 2009 de Norton tel que suggéré et le problème semble résolu. Norton à trouvé la menace et l'a supprimé.
Merci énormement pour l'aide.
Merci énormement pour l'aide.
pimprenelle27
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7 avril 2009 à 00:28
7 avril 2009 à 00:28
Tu peux mettre ton message en résolue stp.