Pb avec Bullseye Network

Résolu
drigo Messages postés 43 Statut Membre -  
 pipo -
Hello,

Bien qu'ayant bloqué les pops-up j'ai un problème avec l'un d'entre eux assez coriace qui s'ouvre systématiquement " Bullseye Network offer ", visiblement il s'exécute avec un programme qui se nomme " bargains.exe", mais pour le supprimer bonjour !!!
Si quelqu'un peut m'aider, merci merci.
A voir également:

6 réponses

bonora

mm prbl
0
Utilisateur anonyme

Bonjours,
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation, là je parle pour un xp, c'est peut-être parreil sur les autres, je ne sais pas.
Regarde dans "c:\Program files\" si tu as un dossier nommé "bullsEye Network".
Si tu en as un, tu ne peux pas le supprimer, il te dis qu'un fichier et utilisé.
Pour le supprimer il faut passer par le mode sans échec.
Pour cela il faut que tu redémarre ton pc et qu'au démarrage tu appuies sur F8 (tu clignotes sur la touche pour être sur lol).
Il va te demander de choisir comment tu veux démarrer (normal, mode sans échec....) , tu choisi en "mode sans échec", tu ouvres ta session, et tu supprime le dossier, tu vide la corbeille et tu redémarre ton pc.
Tu peux toujours essayer cela.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci, bonne journée, @+.
0
fralo

merciiiiiiiiiii man tu me sauve la ta métode et parfai (meme avec windown 98 ) merci encor
0
drigo Messages postés 43 Statut Membre

Salut D'jo,

J'ai résolu mon pb, en fait " Bulleyes network " utilise un programme... du moins un adware qui s'appelle " bargains.exe", et c'est celui là qu'il faut supprimer.
Tu cliques " Démarrer ", " Rechercher" et tu tapes " bargains". Pour être sûr de l'avoir effacer tu peux toujours aller dans ta base de registre le supprimmer également, mais attention le registre est à manipuler avec précaution, conseil: fait une sauvegarde avant. Merci de ton aide, bye.
0
didou

autre idée pour supprimer cet exe : ouvrir le gestionnaire des taches, terminer le processus "bargains.exe"...ensuite la suppression du programme bargains.exe est possible....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fil'ou

Salut D'jo

J'ai testé les formules Didou, Drigo et la D'jo.

Les deux premières n'ont données aucun résultats.

Le mode sans échec de D'jo est radical. Merci
0
pipo

merci a vs ts car jsui un ado et cest lordi de mon pere et jai resolu le blem grace a vs tous car en faites jai desinstaller "bargains.exe"qui est a linterieur de bullseye network et ensuite jai suprimer bullseye un melange de tou vos renseignemen
0