Pb avec Bullseye Network
Résolu
drigo
Messages postés
43
Statut
Membre
-
pipo -
pipo -
Hello,
Bien qu'ayant bloqué les pops-up j'ai un problème avec l'un d'entre eux assez coriace qui s'ouvre systématiquement " Bullseye Network offer ", visiblement il s'exécute avec un programme qui se nomme " bargains.exe", mais pour le supprimer bonjour !!!
Si quelqu'un peut m'aider, merci merci.
Bien qu'ayant bloqué les pops-up j'ai un problème avec l'un d'entre eux assez coriace qui s'ouvre systématiquement " Bullseye Network offer ", visiblement il s'exécute avec un programme qui se nomme " bargains.exe", mais pour le supprimer bonjour !!!
Si quelqu'un peut m'aider, merci merci.
A voir également:
- Pb avec Bullseye Network
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Efi pxe network - Forum Ecran
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Bonjours,
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation, là je parle pour un xp, c'est peut-être parreil sur les autres, je ne sais pas.
Regarde dans "c:\Program files\" si tu as un dossier nommé "bullsEye Network".
Si tu en as un, tu ne peux pas le supprimer, il te dis qu'un fichier et utilisé.
Pour le supprimer il faut passer par le mode sans échec.
Pour cela il faut que tu redémarre ton pc et qu'au démarrage tu appuies sur F8 (tu clignotes sur la touche pour être sur lol).
Il va te demander de choisir comment tu veux démarrer (normal, mode sans échec....) , tu choisi en "mode sans échec", tu ouvres ta session, et tu supprime le dossier, tu vide la corbeille et tu redémarre ton pc.
Tu peux toujours essayer cela.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci, bonne journée, @+.
Je ne sais pas quel est ton système d'exploitation, là je parle pour un xp, c'est peut-être parreil sur les autres, je ne sais pas.
Regarde dans "c:\Program files\" si tu as un dossier nommé "bullsEye Network".
Si tu en as un, tu ne peux pas le supprimer, il te dis qu'un fichier et utilisé.
Pour le supprimer il faut passer par le mode sans échec.
Pour cela il faut que tu redémarre ton pc et qu'au démarrage tu appuies sur F8 (tu clignotes sur la touche pour être sur lol).
Il va te demander de choisir comment tu veux démarrer (normal, mode sans échec....) , tu choisi en "mode sans échec", tu ouvres ta session, et tu supprime le dossier, tu vide la corbeille et tu redémarre ton pc.
Tu peux toujours essayer cela.
J'espère t'avoir aidé, tiens moi au courant stp merci, bonne journée, @+.
Salut D'jo,
J'ai résolu mon pb, en fait " Bulleyes network " utilise un programme... du moins un adware qui s'appelle " bargains.exe", et c'est celui là qu'il faut supprimer.
Tu cliques " Démarrer ", " Rechercher" et tu tapes " bargains". Pour être sûr de l'avoir effacer tu peux toujours aller dans ta base de registre le supprimmer également, mais attention le registre est à manipuler avec précaution, conseil: fait une sauvegarde avant. Merci de ton aide, bye.
J'ai résolu mon pb, en fait " Bulleyes network " utilise un programme... du moins un adware qui s'appelle " bargains.exe", et c'est celui là qu'il faut supprimer.
Tu cliques " Démarrer ", " Rechercher" et tu tapes " bargains". Pour être sûr de l'avoir effacer tu peux toujours aller dans ta base de registre le supprimmer également, mais attention le registre est à manipuler avec précaution, conseil: fait une sauvegarde avant. Merci de ton aide, bye.
autre idée pour supprimer cet exe : ouvrir le gestionnaire des taches, terminer le processus "bargains.exe"...ensuite la suppression du programme bargains.exe est possible....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question