Brancher 2pc ensemble
fan_de_jeu
Messages postés
276
Statut
Membre
-
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
fan_de_jeu Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais brancher 2pc ensemble pour fair un transfere de donné
j'ai suivi se lien ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local
mais ya rien qui marche si quelqu'un peut m'expliquer SVP
je voudrais brancher 2pc ensemble pour fair un transfere de donné
j'ai suivi se lien ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37622078-creer-un-reseau-local
mais ya rien qui marche si quelqu'un peut m'expliquer SVP
17 réponses
ok alors tu veux qu'ils se retrouvent sur le meme reseau ok
tu vas deja creer sur les 2 pc un nom de groupe de travail identique pour ce faire panneau de configuration et systeme ensuite nom de l'ordinateur et modifier en la tu met le meme groupe de travail pour les deux ok revies vers moi ensuite
tu vas deja creer sur les 2 pc un nom de groupe de travail identique pour ce faire panneau de configuration et systeme ensuite nom de l'ordinateur et modifier en la tu met le meme groupe de travail pour les deux ok revies vers moi ensuite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben j'ai l'ordinateur 1 avec internet par wifi et windows XP familial et l'ordinateur 2 sans internet dessus avec XP pro et les 2 je les et relié par un cable internet
alors pour info le cable c'est bien un cable croisé ?
et sinon la je ne connais pas cette facon branche l'autre sur ta neufbox et la je continue
et sinon la je ne connais pas cette facon branche l'autre sur ta neufbox et la je continue
c'est le cable qui ma été donné avec la neuf box.
faut que je branche un ordinateur sur ma neuf box avec mon cable et l'autre je le laisse par wifi ?
faut que je branche un ordinateur sur ma neuf box avec mon cable et l'autre je le laisse par wifi ?
oui si tu fais ca cela ira mieux
un en wifi et l'autre tu brnche le cable a ta box et durt ton pc il devrai avopir internet ensuite ?
un en wifi et l'autre tu brnche le cable a ta box et durt ton pc il devrai avopir internet ensuite ?
maintenant tu vas partager tes disque dur c: clic droit dessus et partager
ensuite tu n'a plus qua regarder dans favoris reseau et tu vera ton autre pc clic dessus et tu vera ton c: la tu entre dedans et voila
ensuite tu n'a plus qua regarder dans favoris reseau et tu vera ton autre pc clic dessus et tu vera ton c: la tu entre dedans et voila
ok alors déjà i faut internet sur les 2 ordi ? pasque selui brancher a la neufbox internet marche pas. je c 'est pas pourquoi.
J'ai quand meme éseyer je clic droit sur le DD/partage et sécurité et la i me dise " pour protéger votre ordinateur des accès non autorisés, le partage de la racine d'un lecteur est déconseillé"
J'ai quand meme éseyer je clic droit sur le DD/partage et sécurité et la i me dise " pour protéger votre ordinateur des accès non autorisés, le partage de la racine d'un lecteur est déconseillé"