"Generic!Artemis"
Résolu
pkunfu
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pkunfu Messages postés 9 Statut Membre -
pkunfu Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
mon antivirus a détecté et supprimé un cheval de troie nommé "Generic!Artemis".
Si quelqu'un connaît les conséquences de ce virus lorsqu'il n'est pas arrêté, merci de bien vouloir m'en informer.
Merci d'avance pour vos réponses.
mon antivirus a détecté et supprimé un cheval de troie nommé "Generic!Artemis".
Si quelqu'un connaît les conséquences de ce virus lorsqu'il n'est pas arrêté, merci de bien vouloir m'en informer.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- "Generic!Artemis"
- Generic!atr.b ✓ - Forum Virus
- Idp generic ✓ - Forum Virus
- Android generic smartphone ✓ - Forum Samsung
- Idp generic c'est quoi - Forum Virus
- Generic bluetooth adapter code 43 ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
"Generic!Artemis" est un nom générique que McAfee donne à toute sorte d'infection, on ne peut donc te donner aucun renseignement avec si peu d'infos.
Quel était le nom du fichier détecté et où était-il situé ?
Sinon, si tu veux vérifier que ton ordinateur n'est plus infecté, tu peux utiliser ce logiciel de diagnostic stp :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés
"Generic!Artemis" est un nom générique que McAfee donne à toute sorte d'infection, on ne peut donc te donner aucun renseignement avec si peu d'infos.
Quel était le nom du fichier détecté et où était-il situé ?
Sinon, si tu veux vérifier que ton ordinateur n'est plus infecté, tu peux utiliser ce logiciel de diagnostic stp :
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés