Je n'arrive pas à dévisser mon NOKIA N95
angie95
-
juju -
juju -
Bonjour,
J'ai acheté sur le net une façade complète pour transformer mon nokia n95 tout en rose, mais le problème c'est que les vis qui sont à l'arrière de l'écran je n'arrive pas à les dévisser! c'est archi serré et a force ca use le tournevis de basse qualité et l'intérieur de mes vis.
que faire? je sais que je ne peux pas demander à un vendeur nokia comme je n'ai pas de coque officielle...
J'ai acheté sur le net une façade complète pour transformer mon nokia n95 tout en rose, mais le problème c'est que les vis qui sont à l'arrière de l'écran je n'arrive pas à les dévisser! c'est archi serré et a force ca use le tournevis de basse qualité et l'intérieur de mes vis.
que faire? je sais que je ne peux pas demander à un vendeur nokia comme je n'ai pas de coque officielle...
A voir également:
- Je n'arrive pas à dévisser mon NOKIA N95
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment dévisser une vis sans tournevis ✓ - Forum PC portable
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
3 réponses
bon jour je suis un reparateur des portables est mon conseille c es que vous pouvez le donné a un amis comme un souvenir et mercie
Bonjour,
J'ai du changer un écran casser sur mon N95 et comme toi j'ai cassé deux vis. La seul solution possible a été de prendre une mini perceuse à colonne pour "fraiser" la tête de la vis affin de retirer la coque. Ensuite pour enlever le reste de la vis c'est impossible. Il faut repercer et refaire un filtage.
Bref c'est la galère. Merci NOKIA de mettre de vis de m****.
Si tu n'es pas outillé (mini-peseuse à colonne) je te conseil de laisser tomber et de revendre ta façade rose.
J'ai du changer un écran casser sur mon N95 et comme toi j'ai cassé deux vis. La seul solution possible a été de prendre une mini perceuse à colonne pour "fraiser" la tête de la vis affin de retirer la coque. Ensuite pour enlever le reste de la vis c'est impossible. Il faut repercer et refaire un filtage.
Bref c'est la galère. Merci NOKIA de mettre de vis de m****.
Si tu n'es pas outillé (mini-peseuse à colonne) je te conseil de laisser tomber et de revendre ta façade rose.
je te remercie pour ta réponse et ton astuce. cela fait un petit temps que j'avais posté ce message et depuis je me suis rendue compte que j'arrivais au moins, sans vis, à enlever la coque arrière alors j'ai acheté une coque NOKIA moitié grise sur le devant (que je ne me sers pas) et moitié rose pour l'arrière, que j'ai installée.
aussi j'ai acheté un skin autocollant qui a relooké mon portable avant que je trouve la coque rose NOKIA.
l'autre je pense que je vais la revendre en effet, en plus c'est meme pas une coque officielle!
et merci nokia!
aussi j'ai acheté un skin autocollant qui a relooké mon portable avant que je trouve la coque rose NOKIA.
l'autre je pense que je vais la revendre en effet, en plus c'est meme pas une coque officielle!
et merci nokia!
bonjour mon ami , j'ai une astuce pour que tu devise ton portable ; tu mets un petit peu de la colle spéciale au bout du tournevis et tu le mets sur le vis , on va obtenir que le tournevis est fixé sur la vis , et puis avec un peu de précision tu pourrais tourné la vis , mais après faut changé tous le vis par des neuves.et tu me diras si ça marche
les autres personnes, si vous avez des suggestions, merci d'avance