Problème Megaupload "Délai d'attente..."

Fermé
Mido - 31 mars 2009 à 23:49
 scorpio62 - 23 nov. 2009 à 22:06
Bonjour,
Je téléchargeais pas mal de fichiers sur megaupload ces derniers temps (je n'ai pas de compte membre ni premium), sans aucun soucis. Et depuis ce weekend, ça ne fonctionne plus. Tout d'abord lorsque je lançais le téléchargement, la fenêtre downloads de firefox s'ouvrait, le téléchargement commençait, allait jusqu'à 13 ou 16ko, et s'arrêtait comme si le fichier était complet.
Et depuis avant-hier, je tape les captcha, j'attends 45 secondes, et je clique sur téléchargement régulier. La page charge, charge, charge... Et j'obtiens la page blanche "Délai d'attente de la page dépassée".
Pouvez-vous m'aider? Je ne sais pas du tout comment faire pour que cela refonctionne...
Merci d'avance !

3 réponses

j'ai exactement le meme probleme sous firefox, mais sous IE aucun soucis je peux télécharger.

Quelqu'un sait pourquoi ??
0
ouf je ne suis pas le seul! ça fait longtemps que ça m'arrive pour megaupload, même n utilsant un plugin mozilla illimitux, pareil :( je suis obligé d'aller sur IE et ça marche complètement
0
j ai le meme probleme la page mes longtemp a se charger puis sa me dit delai d attente depasser pourier vous m aider svp merci d avance
0