Ma psp ne s'allume pas
mammon
-
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter une psp d'occasion et elle ne s'allume pas.
j'ai utilisé une alimentation et une batterie qui fontionnent car je m'en sert pour ma psp d'origine.
Quand je connecte la psp à l'alimentation et que la batterie est en place les voyants ( vert ou orange ) ne s'allume pas.
J' ai donc démonté la psp et avec un controleur, j'ai testé pour voir si le courrant arrivé dans la psp et c'est le
cas mais il ne va pas plus loin car la psp ne s'allume pas.
Auriez-vous une solution pour résoudre se probléme?
Je vous remercie.
Je viens d'acheter une psp d'occasion et elle ne s'allume pas.
j'ai utilisé une alimentation et une batterie qui fontionnent car je m'en sert pour ma psp d'origine.
Quand je connecte la psp à l'alimentation et que la batterie est en place les voyants ( vert ou orange ) ne s'allume pas.
J' ai donc démonté la psp et avec un controleur, j'ai testé pour voir si le courrant arrivé dans la psp et c'est le
cas mais il ne va pas plus loin car la psp ne s'allume pas.
Auriez-vous une solution pour résoudre se probléme?
Je vous remercie.
14 réponses
Même si elle était bické, la diode devrait quand même s'allumer, seul l'écran reste noir.
Si je me trompe pas.
Si je me trompe pas.
ba voila je t'explique ton probleme tu tait fait comment dire tu tait bien fait avoir (pour pas etre vulguaire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais sa fait rien.
J'aimerai juste savoir comment réparer la psp pour que celle-ci refonctionne.
J'aimerai juste savoir comment réparer la psp pour que celle-ci refonctionne.