HELP problème avec ma R4
zig23
Messages postés
28
Statut
Membre
-
zorro49 -
zorro49 -
Bonjour,
Je demande de l'aide parce que j'ai un gros problème, j'ai acheté une R4 pour ma ds , mais je ne peut pas mettre de jeux dedans, dès que j'essaie ça m'écrit " Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aidez à résoudre le problème.
Erreur n°0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S "
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait . Merci
Je demande de l'aide parce que j'ai un gros problème, j'ai acheté une R4 pour ma ds , mais je ne peut pas mettre de jeux dedans, dès que j'essaie ça m'écrit " Une erreur inattendue bloque cette opération. Notez le code de l'erreur, qui pourra vous aidez à résoudre le problème.
Erreur n°0x8007045D : Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d' E/S "
Qu'est ce que je dois faire s'il vous plait . Merci
A voir également:
- R4 ds c'est quoi
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Carte r4 ds comment ça marche - Forum Jeux vidéo
- R4 ds - Forum Graphisme
- Comment réinitialiser nintendogs ds - Forum Jeux vidéo
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bjr
A quel moment as tu ce msg ?? Qd tu copies depuis l'ordi ou qd tu mets ta carte dans la console ??
A quel moment as tu ce msg ?? Qd tu copies depuis l'ordi ou qd tu mets ta carte dans la console ??
je ne peut pas faire de formatage et maintenant ça coince tout court car il reconnnais plus ma carte maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc ce n'est pas, pour l'instant un problème de R4, c'est un problème de carte SD.
Elle est peut etre défectueuse, as tu réussi à la formater ??