Module wimax sue ns2

zied -  
 Aleksandar -
Bonjour,
j rencontré des pb lors de l'ajout du module wimax sur ns 2.33
j le packatge wimax v 2.03

2 réponses

moussad

wwaw
g trouvé comment installé le module wimax .

-telecharger un bon ns2 et installe (ex ns-allioune.2.31)
-telecharger le patch pour wimax ns-nist-wimax.tgz
-copie le patcn dans ns-allioune-2.31
-mtnan executé le patch par la commande patch -p0 patch-ns-2.31-04170pla7
-deplace toi dans ns-2.31 et compile via la commande ./configure ; make ;make install

en tt ka g passé une semaine la dessu juste pour installé c difficile mé on s acroche
0
station15 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
g un pb ds le telechargement,
si ta les fichiers, tu peut me les envoyer sur (obayd15@live.fr), mercie
0
gaelus73 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai téléchargé ce module , j'ai suivi correctement les instructions pour l'installation, mais ça ne marche pas. J'utilise la version 2.34 de ns qui fonction correctement .Quand je lance la validation du module (./Validate ; make clean;make install) , il me renvoie l'erreur "Commands commence before first target. Stop" . Si je lance ensuite un script tcl pour le wimax iL me dit qu'il ne connait pas la commande Mac/802_16 .
ça me bloque vraiment . Si vous avez une solution au probleme, n'hésitez pas à la partager.
0
Aleksandar

Hello
I have the same problem. I'm using ns2.34 and I can't find patch for wimax module. Can someone tell me if it's a better to install ns2.31 or to look for a patch for ns2.34.
0