Probleme avec rappelz

Fermé
zac -  
 DarCKanoiD -
Bonjour,je viens de telecharger rappelz ce soir,je l'installe et je créé un profil sur gpatato,j'ouvre rappelz,je clique sur jouer,j'entre mon ID et mon mon de passe je clique sur connexion et laà,la fenetre se ferme et il y a un message qui dit:IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR D'AUTHENTIFICATION.
Merci de me dire comment faire svp!!
merci d'avance

49 réponses

Razgharoth

BON STOP remettre la faute sur les mecs du staffs , MJ, etc . . . Genre si vous pensez etre pluS capable qu'eux bah allez s'y ! Faites vos malins ! Genre nanani ses pas des mecs competents . . . genre la moitier d'entre vous n'est meme pas capable de faire un programme a la con genre takin. . et vous venez vous plaindre sur leur travails. . . . Serieu , c'est vrai que ses chiant mais ses pas de leurs fautes! Ils se cassent le c** a remettre tout comme il faut et vous tout se que vous trouvez a faire ses les rabaisseés. . . .
On dirait trop des gamins qui peuvent pas jouer a la babale .. . . encore vous avez de la chance que Rappelz est un jeu sans abonnement .. . moi qui jouait a World Of Warcraft je peux vous dire que la on peu raler quand on paye 30reuro pour jouer 60jour et qu'il Y a un crach . . . .
Donc stop mtn :) . .. .
27
Chwood

Tout à fait d'accord ^^
0
Chwood

Ce doit etre un problème du serveur (et donc le faire à tout le monde ;))
Il suffit de patienter pour les MJ règlent ça :)

Chwood
17
Chwood

Et en quoi ça t'avancera de savoir le pourquoi du comment ?
La seule chose que tu as à faire c'est d'attendre que les personnes compétentes règlent le problème.

Chwood
0
Konokha

De toute façon mieux vaut aller sur le site de rappelz.frnace c'est le mieux informé. De plus l'event dure 2 semaines donc il reste encore du temps ^^
Pour le reste laissez faire le staff technique, malgré le fait que ça dure depuis 3heures du mat' ils vont surement arranger ça dans la journée.
Sortez dehors, il fait beau xD
6
Piilow

jsui daccor il fé vraiment bo pour une fois^^
0
lolilol

mé moi jpe pa sortir dehor jaimerais bien sortir dehors mais il ne fait pa bos du tout et javais vremen envi de joué a rapeppelz .
0
Saryel

c est facil a comprendre,si leur site plante et que le jeu ne fct plus, il s agit,soit d un probleme de serveur, et donc,cela peut prendre parfois 15 j si les serveur sont mort! (c est pas le cas ici,car il sont tjr accessible!)
un probleme de mise a jour(1j ou2)
ou c est l hebergeur qui fait un bacup ou un entretiens,la ca prends 1petite journée

quoi qu il en soit,le jeu reviendra, de votre coter etudier sur votre perso, et aller prendre l air ca doit faire longtemps que vous etes devant l ordi!
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zotla

normal le serveur qui prend en compte des id est en panne alors tu peus pas avoir acces au serveur de jeu...
3
fabmeganee

Bah, ne négligeons pas le fait que ce jeu est gratos, et que c'est le WEE CAN, et encore que le tehos de service fait ce qu'il peut pour débloquer la situation, prennez une bonne douche et patience...
3
euh...

sa fais pareille pour mwa !svp aidez nous ^^ !!
2
Ailine

Bof .........Allé on ne peut que patienter .....
2
blackday

C'e clair. Fautarréter de parl de persone compétentes. Si ces personnes l'étaient vraiment il y aurait bcp moins de pb... Pk franchement...
0
blackday

C'est simple ch.... tu drop une carte au moment du crash et ta pa le tps de la recupérer... quand tu reviens ya plu rien.... sympa non?
2
Chwood

Moi pour patienter je fais des quizz sur Facebook XD
2
DarCKanoiD

file ton profil je te mets en ami?
0
DarCKanoiD

Bah moi j'ai envie de raler, mais pas contre les mj de rappelz, contre les informatitien de ce site de forum!!! et oui ya un ***** de bug qui m'empeche de voir certains message nondidju c pa une bonne journée!!!
2
Geff42

moi c pareil :
Impossible de se connecter au serveur d'authentification

Le page du forum sont innacessible je pense qu'il est surcharger ce qui serait logique vu le probleme. essayait de vous y connecter pour voir ? perso quand je clique sur un theme de topic sa me renvoie a la page d'accueil et vous?
1
zarachikenzei Messages postés 1 Statut Membre

g poessayer
0
DarCKanoiD

pareil jcroi que ta raison a chaque fois que je vais sur les forum officiel sa me renvoie a la page d'acceuil
0
Piilow

pareil et sa me gonfle argh^^
0
loozi

Bonjours, moi aussi sa me fait sa je n'en peut plus la

jais un mystic lvl 20 je veut le revoie =)
1
lollol

meme probleme je voudrais savoir combien de temps sa peu durer??
1
Chwood

Le temps qu'il faudra pour que les personnes compétentes réparent le serveur ...

Chwood
1
DarCKanoiD

j'en ai marre, depuis tout a l'heure je joue a la dame de pique pour patienté :D, mais au bout de 8 partie c'est vraiment lourd!!
0
Daftpunk2b

Bonjours , moi aussi sa me fait sa ^^ mais on est le 18 avril ^^ alors si il y as des type ki s'y connaisse un peu peuvent me répondre ( Ce doit etre un problème du serveur (et donc le faire à tout le monde , je ne considaire pas comme une réponce ^^ merci d'avance !
0
lolilol

idem pour moi depui 6heure environ je trouve que sa commence a faire beaucoup :/
0
rappelch > lolilol

pareil pour moi g la haine jve des carte animaux oinnnnnnnnnnnnn!!!!
0
nicozpizza68 > rappelch

Idem pour Moi et Inalex, depuis 9h, impossible de ce connecter,
on a le même message sur nos deux PC .

Impossible de ce connecter au serveur d'authentification.

Le weekend commence bien X__X
0
Piilow > nicozpizza68

Salut, moi aussi sa me fais exactement pareil, me voila rassuré je ne suis pas le seul^^
Mais es que sa va durer longtemps?
0
DarCKanoiD

-__- moi se matin je me suit levé tôt pour jouer et pas de chance, sa bug, en plus mon passeport pour le village caché se termine dans 3 heure T_T ouin!!!!
0
manoca

j'ai exactement le meme bin's
comment faire
0
Chwood > manoca

Non mais si ça arrive à tout le monde en même temps il n'y a rien à faire d'autre qu'attendre que le problème soit réglé par ceux qui s'en occupent. Pur les passeports ils va surement y avoir quelque choses de fait.

Chwood
0
lollol

OK si vous aver deja eu ce probleme auparavent
combien de ca a durer
0
totox

moi aussi sa ma fait pareil sa fait galere l'event et biento fini et g pa u de pet nb fau que sa marche vite
0
blackday > totox

Srx sa devient vriment lourd. Il y a toujours des problàmes avec les serveurs. L'autre jour quand pyro a crashé g déja perdu un pet et la je peux pas profiter de l'event...
0
BrunoG

Pareil pour moi !
Impossible de se connecter au serveur d'authentification.
J'ai envoyé un mail a rappelz-fr@gpotato.fr et pas de réponse pour le moment..
J'ai essayé d'allez voir sur le forum: impossible on retombe a chaque fois sur la page d'accueil.

Au moins ils pourraient mettre une note / info sur le site web pour nous maintenir au courant..

Sinon pour les "personnes compétentes qui s'en occupent..".
PAs si compétentes que ca apparement..
Car un serveur en rade pendant plusieurs heures, c'est pas joli joli ^^
0
Chwood

Peut être que même pour les personnes compétentes qui s'en occupent, le problème est difficile à résoudre ...

Chwood
0
Chwood

Comment on peu perdre un pet à cause un d'un crash Blackday ? (question informative pas que je doute ;))

Chwood
0