Prises CPL , commet ça marche ?
minot
-
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , je voudrais me procurer deux prises CPL pour jouer en ive avec Xbox 360 .
Tout d'abord je voudrais savoir si il faut un modèle particulier selon l'opérateur ?!
De plus comment faut-il brancher ?! A la box ? A la Tour ???
Mes questions peuvent paraître connes mais j'en ai bsoin . Merci
Tout d'abord je voudrais savoir si il faut un modèle particulier selon l'opérateur ?!
De plus comment faut-il brancher ?! A la box ? A la Tour ???
Mes questions peuvent paraître connes mais j'en ai bsoin . Merci
A voir également:
- Prises CPL , commet ça marche ?
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
2 réponses
bonsoir
il n a pas de question conne lorsqu elles sont justes
le cpl: il te faut un boitier pour la boxe et un pour la console...le fournisseur d accès n a rien a voir sur le modèle...tu auras du choix entre du 85 et 200 Mbps...entre 60 et 120 € la paire suivant le choix (netgear/olitec/bewan...)
A toi de voir
l install est facile et rapide la qualite de reception dependra de la qualite de tes câbles électriques..à éviter les multiprises sur multiprises
A+
il n a pas de question conne lorsqu elles sont justes
le cpl: il te faut un boitier pour la boxe et un pour la console...le fournisseur d accès n a rien a voir sur le modèle...tu auras du choix entre du 85 et 200 Mbps...entre 60 et 120 € la paire suivant le choix (netgear/olitec/bewan...)
A toi de voir
l install est facile et rapide la qualite de reception dependra de la qualite de tes câbles électriques..à éviter les multiprises sur multiprises
A+