A voir également:
- Annimal crossing se marier
- Animal crossing let's go to the city code triche - Forum Wii
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment se marier sur animal crossing ✓ - Forum Jeux vidéo
- Amoureux avec Tom Nook mais comment on fait? ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
mai si
le mariage et possible dans animal crossing wild world ds.une preuve : ma cousine et avec Wolfgang et moi avec Nonos.tu ve te marier ?reponse :a force de parler a celui ke tu aime, il t'offrira sa foto !(il fo qu'il soi parti, pui revenu finalement dan ta ville pour qu'il t'offre sa photos)ensuite, il fo avoir le Hyper Nook, et chez Nook, il i ora un cadre.achete le ai mes la photos de celui ou celle que tu ve DANS le cadre(dan l'inventere deplace la photo sur le cadre)pui va le vir et la, SURPRI de savoir ke sa photo et den un cadre, il ou elle te demende en mariage !va sou les cocotier le soir et tu le verra ou la verra sou le cocotier.il te demande en marriage. di oui.pui le lendemin, sur le tableau de la mairie sera ecrit:mariage de (exemple)adrienne et Wolfgang. voila ! A+ d'autre question ? si oui repondez moi !
le mariage et possible dans animal crossing wild world ds.une preuve : ma cousine et avec Wolfgang et moi avec Nonos.tu ve te marier ?reponse :a force de parler a celui ke tu aime, il t'offrira sa foto !(il fo qu'il soi parti, pui revenu finalement dan ta ville pour qu'il t'offre sa photos)ensuite, il fo avoir le Hyper Nook, et chez Nook, il i ora un cadre.achete le ai mes la photos de celui ou celle que tu ve DANS le cadre(dan l'inventere deplace la photo sur le cadre)pui va le vir et la, SURPRI de savoir ke sa photo et den un cadre, il ou elle te demende en mariage !va sou les cocotier le soir et tu le verra ou la verra sou le cocotier.il te demande en marriage. di oui.pui le lendemin, sur le tableau de la mairie sera ecrit:mariage de (exemple)adrienne et Wolfgang. voila ! A+ d'autre question ? si oui repondez moi !
Pff' moi sa me fait bien rire se qui disse " je me suis marier" " On peut se marier" ... Non mais!!! Est ce que vous savait le but d'annimal crossing ? On dirait pas car si vous le savait vous poserait pas toute c'est question à la c*** désoler mais je trouve sa ridicule parce que moi j'ai annimal crossiing depuis 3 ans et je recherche pas a faire autre chose qu'a payer mon loyer!!! MERCI pour ce qui me croive et les autres montrer une preuve !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Mon amie a chercher partout sur tout les site et elle n'a pas trouver comment on fait pour se marier , même moi j'ai esséyer avec un truc que j'ai pour se marier en + c'est sur se site et sa na pas marcher.
Donc sa veut dire qu'on ne peut pas se marier et encore moit avec Tom Nook et Tortimer!!!
Désoller c'est balo!!!
Mon amie a chercher partout sur tout les site et elle n'a pas trouver comment on fait pour se marier , même moi j'ai esséyer avec un truc que j'ai pour se marier en + c'est sur se site et sa na pas marcher.
Donc sa veut dire qu'on ne peut pas se marier et encore moit avec Tom Nook et Tortimer!!!
Désoller c'est balo!!!
Merci de bien me réponds svp!
Merci de bien me répondre stp!
Je sais se que vous aller dire "Ta ca la faire toi la vidéo" Oui je veut bien la faire mais j'arrive pas je me suis toujour pas marier mais ma cousine elle elle sais marier avec Théo et j'étais la allors vous vouiller!