Mon imprimante ne marche plus

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon imprimante ne marche plus !
Dans le panneau de configuration >> imprimantes, j'ai ça :
https://user.oc-static.com/files/152001_153000/152868.gif
Même en faisant un clic droit -> utiliser en ligne, elle ne marche pas !

Pourquoi ?
Je vous serai très reconnaissant si vous me résolviez le problème...
Merci

9 réponses

Utilisateur anonyme

Question bête, l'imprimante est elle allumée et bien connectée au PC ?
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Oui ^^
0
Utilisateur anonyme

Essaye de la désinstaller et de la réinstaller
0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

Tu n'aurais pas autre chose ?
Car j'ai peaumé le cd d'install.
Je peut le retrouver au pire mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bah télécharge le pilote j'ai aussi une imprimante HP sans CD et c'est ce que j'ai fais et ça marche nickel
0

Sauf que j'ai un autre problème : Windows Installer ne marche pas sur mon ordi, et je ne peut donc pas installer les pilotes HP...
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas toujours nécessaire, puis si il marche pas, fais pareil, réinstalle le en le téléchargeant sur le site microsoft
0

C'est ce que j'ai fait, mais l'installateur me dit :
"Une nouvelle version de ce logiciel est déjà installée sur cet ordinateur"
0

up
0