Tomb raider underworld PS2 kraken bloquée
mennel13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hocinar -
hocinar -
Bonjour,
Je suis bloquer dans tomb raider underworld sur PS2 et comme mon jeu est sur PS2 je n'ai pas trouver de soluce. Je suis bloquée au moment du kraken je suis allée dans les deux salle j'ai activer et fais tomber les passerelle mais aprés comment je fais? Comment enlever le morceau qui bloque la chaine??
Je suis bloquer dans tomb raider underworld sur PS2 et comme mon jeu est sur PS2 je n'ai pas trouver de soluce. Je suis bloquée au moment du kraken je suis allée dans les deux salle j'ai activer et fais tomber les passerelle mais aprés comment je fais? Comment enlever le morceau qui bloque la chaine??
A voir également:
- Tomb raider underworld PS2 kraken bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Touche controle bloquée ✓ - Forum Windows XP
- Code de dribble ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
il faut monter en haut en passant par le mur sur le côté à droite en entrant dans la salle;
Tu dois monter sur cette plate forme et en face de toi à droite il y a un levier à activer; Tu dois ensuite tirer sur la morceau de chaîne incomplet sur ta gauche. la plateforme tombera ensuite sur le kraken
Tu dois monter sur cette plate forme et en face de toi à droite il y a un levier à activer; Tu dois ensuite tirer sur la morceau de chaîne incomplet sur ta gauche. la plateforme tombera ensuite sur le kraken
jklm
je ne vois par de levier mois ?
rere
quel mure
hocinar
quel salle
coucou la soluce c'est tout simple quand tu doit te servir du grappin tu monte et la tu a un levier a activer et il y a aussi un bout de chaine qui descend t remarqueras a un endroit la chaine et casser tu tir dessus avec ton arme et voila
Bonjour,
Je suis bloquer dans tomb raider underworld sur PS2 et comme mon jeu est sur PS2 je n'ai pas trouver de soluce. Je suis bloquée au moment du kraken j'ai fai tonber la premiere plateforme et la deuxieme je n'arive pas a la fair tomber comment je la fais tomber
Je suis bloquer dans tomb raider underworld sur PS2 et comme mon jeu est sur PS2 je n'ai pas trouver de soluce. Je suis bloquée au moment du kraken j'ai fai tonber la premiere plateforme et la deuxieme je n'arive pas a la fair tomber comment je la fais tomber
si tu est allez dans les 2 salles des que tu a activez les levier il faut que tu re aille dans la salle du kraken tu va vers la droite puis tu pourras escaladez sur le mur puis apres tu continue a escaladez puis tarrive sur le gros truc qui est dessus du kraken puis apres tactive le levier ensuite il va se levez le bloc puis apres sa va montez tu lance le grappin puis apres tarrive dans une sorte salle tactive le levier sa va te montrez une chaine tu tire sur la chaine puis apres le bloc de lames va tombez sur le kraken puis apres tu continue tatati tatata jespere que jai etait tres claire bisous mennel .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question