X box 360

maelia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maelia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une x box 360 arcades a noel a mon fils et je n'ai plus les jeux arcade dedans koment ce fait il et comment je dois faire pour les recuperer merci
A voir également:

3 réponses

thenerevarin Messages postés 19 Statut Membre 5

desolee je peux pas t'aider mon frere surment ( il a une 360 )

mais a mon avis il y a un bug
0
maelia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu px te renseignermerci
0
maelia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je n'ai pas eu de cd avec la xbox quand je lai acheter alors je ne sais pas comment faire
0
X > maelia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu l'as achetée neuve? Tu as forçément eu un cd avec des démos, une carte-mémoire, une manette, un câble vidéo et un câble électrique avec un transformateur.
0

oui je l'ai acheter neuf
0
thenerevarin Messages postés 19 Statut Membre 5

ok ver voir ça mais la ma mere mengueule pour netoyer mon pc ( celui qui est casser )

en essayant de pas exploser les fils de ma livebox sinon connexion perdue pour toujours
0
X

Bonjour.

Tu as normalement reçu un dvd avec des démos de jeux. Tu peux les ré-installer dans la carte mémoire j'imagine. Sais-tu comment ça se fait que ces jeux ont "disparus"?
0