Nabaztag ? Oui ou non ?

luz7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 30 mars 2009 à 17:25
 Johnny54300 - 11 avril 2009 à 14:55
Bonjour,
En fait voila, je suis tombé par hasard sur une page qui présentait le Nabaztag Tag et honnêtement j'ai craqué pour ce petit lapin communiquant. J'aimerai savoir si cet objet vaut vraiment la peine d'être acheté. Dans tous les cas de figures pourriez-vous expliquer pourquoi oui ou non .

Merçi pour vos futures réponses !
A voir également:

1 réponse

Bjr, ben moi g te conseille de l'acheter c super cool. Bon g viens d'en acheter un y a que 3 jours qu'il est en marche et sa me passionnne. Attention! Pour le configurer c pas du gateau vla la galére une journée bien tasser et aprés vla pas toutes les modif que tu doi faire, genre si tu veu nabmessenger pour qu'il soi compatible pour msn sa tu sera oubliger de prendre msn 8.5 car le 2009 n'est pas compatible donc fau réfléchir c pas à prendre à la légére car 3 jours pour tous faire c chiant. G étai oubliger de suprimer mon msn 2009, de faire des recherche qui parfois n'aboutisse pas du genre installée nabmessenger il faut le nom de t'on lapin et c faut c un autre nom super balaise à trouver qu'il te faut car mon lapin s'apel Johnny et le nom qu'il voulais pour configurer nabmessenger sa commencer par nabaztag et un énorme code, puis c dommage qu'on ne peut pas changer sa voi c oubligatoirement une voix de femme. Bon des fois tu as le droit dans la journée ou soirée à des non g ne veu pas retourner dans ma boite ou tu me trouve beau bref c cool sa change, mais n'oublie pas galére, galére à installer.
0