Reseau informatique

soumbou ralph elvis -  
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
je suis nouveau dans ce forum et aussi nouveau dans le domaine informatique.Je suis une formation en Administrateur de reseaux informatiquex et j'aimerais apres cette formation faire une specialité etre Ingegniere de systeme et reseaux,comment je peux faire quel etapes il faut suivre.J'ai pas envis de faire cinqs d'etudes sur ca et je comprends vite par Pratique et difficilement la Theorie.Est un probleme.

2 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Ingénieur, c'est 5 ans d'études après le bac, pas moyen d'y couper (du moins en France), et ce sont surtout des études théoriques (la "balance" dépend des Ecoles mais penche toujours du même côté quand même...)

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
yashi Messages postés 3 Statut Membre

Merci teedo,
mais c pas possible de faire 3ans apres avoir fait un BTS et excuse moi pour le mot ingénieure c du a la rapidité.
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si, je crois, mais c'est très difficile de trouver des Ecoles qui prennent les BTS, en DUT ça marche mieux souvent :-S

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0