Au secours chantage
marianne
-
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tapion76 Messages postés 3820 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi svp je suis dans le meme situation depuis hier en fait j ai jamais fais ca de ma vie mais ya des jours vaudrais mieux dormir jt en contact avec une fille du moins je pensais elle etait devant moi en cam elle c mise nu et moi pour comparait nos corps j ai fais pareil faux ct un mec qui m avais piege avec une video d une autre si je donnes pas d argent avant le 5 il affiche a tous les sites ca craint ou pas on risque de me reconnaitre partout je donnes ou pas cet personnnes vis au maroc j ai son tel alors les experts je vous en prie je suis meme prete a donner une somme a la personne qui me srs de la
aidez moi svp je suis dans le meme situation depuis hier en fait j ai jamais fais ca de ma vie mais ya des jours vaudrais mieux dormir jt en contact avec une fille du moins je pensais elle etait devant moi en cam elle c mise nu et moi pour comparait nos corps j ai fais pareil faux ct un mec qui m avais piege avec une video d une autre si je donnes pas d argent avant le 5 il affiche a tous les sites ca craint ou pas on risque de me reconnaitre partout je donnes ou pas cet personnnes vis au maroc j ai son tel alors les experts je vous en prie je suis meme prete a donner une somme a la personne qui me srs de la
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Va porter plainte à la police.
Faudra avouer ce que tu as fait mais au moins ça le calmera.
Ne paie pas, ne le laisse pas gagner. -
bonjour,
c'est bien du chantage, ne donnes surtout pas d'argent,sinon le gars va te faire chanter plusieurs fois tant que tu lui donneras de l'argent.Coupes court a tout ca ,il va finir par se calmer.Tu n'as pas donné ton nom ou coordonnées perso ?
on a tous des sosis (es) donc meme s'il divulgue la vidéo, tu peux nier que ce n'est pas toi.
@@@ -
C'est tout simple s'il le fait il n'a pas votre autorisation.
Tu pourras porter plainte. Tu devrais tout simplement lui expliquer la signification du mot 'droit à l'image'.
Pour publier une photos il faut demander a cette personne sont autorisation. C'est punis par la loi. Et severement punis en ce moment.
Tu peux aussi lui faire du chantage si tu as ses coordonnées...