Pb Nokia N95 s'éteint et se rallume tout seul

Ketur78 -  
 kshot -
Bonjour,
J'ai Mon Nokia N95 Full Copper ( nouveau modele ) Qui s'éteint et se rallume tout seul depuis un bug
j'ai lancer l'appareil photo et le télephone s'est rallumer puis réteint
j'ai éteint le télephone et rallumer toujours pareil
j'ai essayer un soft reset et un hard reset pareil
le telephone reste un peu allumer quand on compose un numéro dés le démarrage mais dés qu'on branche le téléphone au pc ou fait autre chose il s rallume tout seul pareil
Mercii De Bien Vouloiir M'aiider !!

15 réponses

ketur78

Allez Svp !!
1
kshot

Appui sur les 4 touches suivantes en même temps jusqu'à qu'il te demande ton code pin : * et 3 et "touche verte" et "bouton de démarrage (sur le dessus)"
C'est un hard reset, ça efface toutes tes données.
1
ketur78

alors ??
Aidezz moii SVP
0
ketur78

??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ketur78

alors personne ne peut m'aider ??
0
ketur78

Allez SVP !!
0
jokenrick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je ne sais pas si c la meme chose pr toi mais moi j avais le samsung gorgio armanie,
et qui avait le meme pb :o(

alor je suis aller chez boygtelecom et il lon brancher a un ordinateur par un petit file pr le reinitializer.
doc je n avait plus de photo ou video!

alore si vous faite comme moi je vous conseille d enregistrer vos fichier avan de le fair

j aisper avoir pu vous aider ;o)
0
ketur

Mercii pour la réponse mais comme je l'ai eu en cadeau j'ai pas la facture ( mais je vais essayer de l'avoir )
0
ketur78

Autres solutions sinon ?
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour le réintializer par pc sachant que je nepeux pas brancher le telephone avec nokia pc suite ( le téléphone se rallume quand on branche le tel )
Mercii
0
ketur.7.8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
ketur.7.8 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidezz moii svpp j'ai pa réussi a récupérer la facture pour l'instant
0
ketur78

alors ?
0
jokenrick Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

--
falck
excuse moi je n an c est pas plus je voudrait pouvoir t aider mais je ne c est pas

dsl:o)
0
ketur78

mercii pas grave
Est ce que quelqu'un peut m'aider a le réparer ??
0
ketur.78

Up !!
0
ketur78

Up !!
0