Pb Nokia N95 s'éteint et se rallume tout seul
Ketur78
-
kshot -
kshot -
Bonjour,
J'ai Mon Nokia N95 Full Copper ( nouveau modele ) Qui s'éteint et se rallume tout seul depuis un bug
j'ai lancer l'appareil photo et le télephone s'est rallumer puis réteint
j'ai éteint le télephone et rallumer toujours pareil
j'ai essayer un soft reset et un hard reset pareil
le telephone reste un peu allumer quand on compose un numéro dés le démarrage mais dés qu'on branche le téléphone au pc ou fait autre chose il s rallume tout seul pareil
Mercii De Bien Vouloiir M'aiider !!
J'ai Mon Nokia N95 Full Copper ( nouveau modele ) Qui s'éteint et se rallume tout seul depuis un bug
j'ai lancer l'appareil photo et le télephone s'est rallumer puis réteint
j'ai éteint le télephone et rallumer toujours pareil
j'ai essayer un soft reset et un hard reset pareil
le telephone reste un peu allumer quand on compose un numéro dés le démarrage mais dés qu'on branche le téléphone au pc ou fait autre chose il s rallume tout seul pareil
Mercii De Bien Vouloiir M'aiider !!
A voir également:
- Mon nokia s'allume et s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Matériel & Système
- Pourquoi ma tablette samsung s'éteint sans arrêt ? ✓ - Forum Mobile
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
15 réponses
Appui sur les 4 touches suivantes en même temps jusqu'à qu'il te demande ton code pin : * et 3 et "touche verte" et "bouton de démarrage (sur le dessus)"
C'est un hard reset, ça efface toutes tes données.
C'est un hard reset, ça efface toutes tes données.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas si c la meme chose pr toi mais moi j avais le samsung gorgio armanie,
et qui avait le meme pb :o(
alor je suis aller chez boygtelecom et il lon brancher a un ordinateur par un petit file pr le reinitializer.
doc je n avait plus de photo ou video!
alore si vous faite comme moi je vous conseille d enregistrer vos fichier avan de le fair
j aisper avoir pu vous aider ;o)
et qui avait le meme pb :o(
alor je suis aller chez boygtelecom et il lon brancher a un ordinateur par un petit file pr le reinitializer.
doc je n avait plus de photo ou video!
alore si vous faite comme moi je vous conseille d enregistrer vos fichier avan de le fair
j aisper avoir pu vous aider ;o)
Mercii pour la réponse mais comme je l'ai eu en cadeau j'ai pas la facture ( mais je vais essayer de l'avoir )
Autres solutions sinon ?
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour le réintializer par pc sachant que je nepeux pas brancher le telephone avec nokia pc suite ( le téléphone se rallume quand on branche le tel )
Mercii
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour le réintializer par pc sachant que je nepeux pas brancher le telephone avec nokia pc suite ( le téléphone se rallume quand on branche le tel )
Mercii