Navilog ne marche pas archive manquante
schpop
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tenter de faire une analyse navilog sous vista 64 , je desactive l'uac , demarre l'installation en tant qu'admin , demarre navilog en tant qu'admin , et juste apres avoir choisit ma langue il me dit...
archive manquante de navilog
veuillez desinstaller dans ajout suppression de programme et reinstaller
J'ai retelecharger deux fois reinstaller 3 fois avec un resultat similaire une idee?
J'ai tenter de faire une analyse navilog sous vista 64 , je desactive l'uac , demarre l'installation en tant qu'admin , demarre navilog en tant qu'admin , et juste apres avoir choisit ma langue il me dit...
archive manquante de navilog
veuillez desinstaller dans ajout suppression de programme et reinstaller
J'ai retelecharger deux fois reinstaller 3 fois avec un resultat similaire une idee?
A voir également:
- Navilog ne marche pas archive manquante
- Archive story instagram - Guide
- Archive sms - Guide
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne. ✓ - Forum Linux / Unix
- Retrouver message archivé gmail iphone ✓ - Forum Gmail
5 réponses
Salut schpop
Cette réponse ne plaira pas aux MODOS de CCM ,mais je te conseille de poster ton message
sur:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/liste_sujet-1.htm
Le créateur du log (IL MAFIOSO) y est modérateur et te répondra tres certainement...
a+
Si c'est ton seul problème !° !°!°... sois heureux !².....
Cette réponse ne plaira pas aux MODOS de CCM ,mais je te conseille de poster ton message
sur:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/liste_sujet-1.htm
Le créateur du log (IL MAFIOSO) y est modérateur et te répondra tres certainement...
a+
Si c'est ton seul problème !° !°!°... sois heureux !².....
bonjour, pas de solution je pense que cela est du à ton Vista 64 j'ai lu diverse chose ou les outils conventionnel avais du mal sur vista 64 , sinon tes problèmes qui nécessitent navilog c'est quoi ??? tu pourrais essayer de passer malwarebytes
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier télécharger pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)
. cliques sur Supprimer la sélection
. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu cliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier télécharger pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)
. cliques sur Supprimer la sélection
. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu cliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller
archet9 bonjour, et pourquoi elle ne plairait pas c'est pas du raccollage c'est de l'aide j'étais partie sur une discution pour savoir comment résoudre ce problème tu donne une solution , MERCI
archet9 si ce que tu dis est vrais c'est vraiment dommage car oui il faut bien qu'ils vivent . et si la personne était inscrite tu aurrais pu lui donner l'info par MP comme ça pas de crainte des foudres !! lol !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question