Navilog ne marche pas archive manquante

Fermé
schpop - 29 mars 2009 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 22:24
Bonjour,

J'ai tenter de faire une analyse navilog sous vista 64 , je desactive l'uac , demarre l'installation en tant qu'admin , demarre navilog en tant qu'admin , et juste apres avoir choisit ma langue il me dit...

archive manquante de navilog
veuillez desinstaller dans ajout suppression de programme et reinstaller

J'ai retelecharger deux fois reinstaller 3 fois avec un resultat similaire une idee?

5 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:59
Salut schpop
Cette réponse ne plaira pas aux MODOS de CCM ,mais je te conseille de poster ton message
sur:
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/liste_sujet-1.htm
Le créateur du log (IL MAFIOSO) y est modérateur et te répondra tres certainement...
a+

Si c'est ton seul problème !° !°!°... sois heureux !².....
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2009 à 20:50
bonjour, pas de solution je pense que cela est du à ton Vista 64 j'ai lu diverse chose ou les outils conventionnel avais du mal sur vista 64 , sinon tes problèmes qui nécessitent navilog c'est quoi ??? tu pourrais essayer de passer malwarebytes

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier télécharger pour lancer le processus d'installation.
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Il va se mettre à jour une fois faite
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés)

. cliques sur Supprimer la sélection

. Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du bloc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu cliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller

0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2009 à 21:08
archet9 bonjour, et pourquoi elle ne plairait pas c'est pas du raccollage c'est de l'aide j'étais partie sur une discution pour savoir comment résoudre ce problème tu donne une solution , MERCI
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 21:29
HELLO jacques.gache
Je suppose que tu connais la conccurence entre les sites...Il faut areter de croire que CCM ou O1. NET
a travers leurs sites sont la pour le bien-etre de l'internaute....Le but ultime est uniquement de vendre leurs
PUBS....
M'enfin......
a+
0
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
29 mars 2009 à 22:13
archet9 si ce que tu dis est vrais c'est vraiment dommage car oui il faut bien qu'ils vivent . et si la personne était inscrite tu aurrais pu lui donner l'info par MP comme ça pas de crainte des foudres !! lol !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 22:24
car oui il faut bien qu'ils vivent
EH BIEN OUI LES PAUVRES!!!!!!!!!!
a+

Si c'est ton seul problème !° !°!°... sois heureux !².....
0