Le fichier source ne peut pas être lu
Laura
-
Laura -
Laura -
Bonjour,
Je poste un message sur le forum car je suis désespérer, oui désespérer !
J'ai des problèmes pour télécharger de lourd fichiers style logiciels (exe, .rar ...).
J'ai essayer avec Mozilla Firefox et Internet Explorer mais rien a faire. En pleins téléchargement, celui-ci s'arrête et m'annonce que le fichier source ne pourra être lu. Je ne comprends pas pourquoi ?? Mon ordi est nettoyé régulièrement, j'ai tenté les solutions proposés par Mozilla mais rien a faire --' J'espère que quelqu'un a la solution miracle parce qu'a force de chercher et ne rien trouvé je sais plus quoi faire :/
Je poste un message sur le forum car je suis désespérer, oui désespérer !
J'ai des problèmes pour télécharger de lourd fichiers style logiciels (exe, .rar ...).
J'ai essayer avec Mozilla Firefox et Internet Explorer mais rien a faire. En pleins téléchargement, celui-ci s'arrête et m'annonce que le fichier source ne pourra être lu. Je ne comprends pas pourquoi ?? Mon ordi est nettoyé régulièrement, j'ai tenté les solutions proposés par Mozilla mais rien a faire --' J'espère que quelqu'un a la solution miracle parce qu'a force de chercher et ne rien trouvé je sais plus quoi faire :/
A voir également:
- Une archive ne peut être lue que par une seule personne.
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Archive story instagram - Guide
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Fin de l'archive incorrecte - Forum Compression