Problème souris

Résolu
Utilisateur anonyme -  
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J' ai mon chat qui vient de dégommé ma souris sur un de mes pc qui malheureusement était allumé et je ne peux plus sauvegardé mes application en cour. Que puis-je faire sans tout perdre ? Puis-je utiliser le clavier ?
A voir également:

8 réponses

pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui, la plupart des menus sont accessibles par clavier !!!

Tu cliques sur "Alt" généralement pour avoir accès au menu puis sur la lettre soulignée pour avoir accès à la fonction...
0
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour
vilain chat si vous n'avez pas de fonction sur votre clavier il faudra jouer avec la touche tabulation les flèches et echap une fois l' application au premier plan en faisant echap il demande si vous voulez sauvegarder avant de quitter certaines appli comme word,.... sauvegarde au bout d'un certain temps cela reste cependant délicat
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut tu peux utilisé le clavier visuel de windows :
Démarrer -> tout les programmes > accessoires > accessibilité > clavier visuel =)
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Il y a plusieurs possibilés avec le clavier.
Avec Alt + Tab, vous pouvez choisir la fenêtre que vous voulez.
Puis dans cette fenêtre, avec le touche " Alt ", vous devriez avoir accès a la barre de menu, "Fichier" devrait passer en bleu.
Déplacez vous dans le menu avec les touches flèches verticales pour choisir "enregistrer" puis valider avec la touche "Entrée".
Même chose pour "quitter".
Si vous avez la possibilité, faites un essai sur un autre PC pour comprendre le manoeuvre.
Si cela peut vous aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

C' est bon il me semblais bien qu' on pouvait le faire sur un clavier. merci à tous.
il me reste plus qu' a m' en acheter une autre ! si vous voyer l' etat de la souris !!!
0
taupe680 Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

vilain chat !
0
pops187500 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

En même temps un chat qui se jette sur une souris, fallait s'y attendre... :))
0

c'est vrai!
0