Comment augmenter la vitesse d'envoi de fichi

Fermé
kai - 29 mars 2009 à 00:08
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 30 mars 2009 à 00:18
Bonjour,
voilà j'aimerais envoyer des photos et des docs sur msn, je les envoie par zip bien-sur! mais celà me prend bcp de temps! et des fois ça bug et le transfert est annulé! si quelqu'un peu m'aider à augmenter la vitesse de transmission ça serait gentil de sa part! merci d'avance! a +!
A voir également:

2 réponses

rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
30 mars 2009 à 00:18
De rien...
(et puis l'avantage aussi c'est que le jour ou ru supprime le fichier de ton pc, il sera encore sur ton espace perso en ligne :D)
1
rorkaii Messages postés 558 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 60
29 mars 2009 à 00:19
C'est malheureusement impossible... car les fichiers passent par les serveurs de MSN ... et ils sont souvent loins de chez nous !!

Le mieu eet de metter tes fichiers sur un site d'hebergement (comme mediafire ou gigaup) ou l'inscription et gratuite, de mettre tes fichiers en ligne et donner le liens d'acces a ton correspondant msn... et le telechargement se fera a vitesse maximum de ta connexion ...

Par exemple, le jour ou j'ai decidé de faire sa, j'ai fait un test. J'ai envoyé le ficheir sur msn, puis en meme temps je me suis inscrit sur mediafire, j'ai mis mon fichier en ligne et j'ai envoyé le liens a mon pote, il l'avait telecharger depuis le site avant que celui de msn termine ^^.

Bonne soirée.
0
merci c'est trop bien! le souci est qu'il faut bien maitriser l'anglais! mais merci bcp rorkaii
0