Appareil numérique
Résolu
memelle29
Messages postés
178
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22254 Statut Membre -
Redbart Messages postés 22254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd
Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateur.
En 1er je branche mon cable usb après c'est une vidéo qui doit commencer a charger
Mais problème j'atend au moins 2,3 minutes voir si la vidéo se met sur l'ordinateur mais rien ne se passe
Et je n'aimerais pas supprimer ma vidéo et j'ai besoin de mettre des photos sur mon ordinateur
Pouvez - vous m'aidez ??
Merci d'avance
j'ai un appareil numérique fujifilm z10 fd
Et j'ai un soucis avec . J'aimerais mettre les photos et vidéo que j'ai dessus sur mon ordinateur.
En 1er je branche mon cable usb après c'est une vidéo qui doit commencer a charger
Mais problème j'atend au moins 2,3 minutes voir si la vidéo se met sur l'ordinateur mais rien ne se passe
Et je n'aimerais pas supprimer ma vidéo et j'ai besoin de mettre des photos sur mon ordinateur
Pouvez - vous m'aidez ??
Merci d'avance
A voir également:
- Appareil numérique
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
5 réponses
ton apn connecté en usb est vu comme une clé usb avec des répertoires comme dans windows
càd que tu peux copier coller les fotos/films vers les répertoires de ton choix sur ton pc, mais aussi remetttre des fotos sur ton apn pour les présenter sur une télé
surtout ne modifie pas les répertoires sur ton apn
càd que tu peux copier coller les fotos/films vers les répertoires de ton choix sur ton pc, mais aussi remetttre des fotos sur ton apn pour les présenter sur une télé
surtout ne modifie pas les répertoires sur ton apn
memelle29
Messages postés
178
Statut
Membre
2
je n'est pas compris ce que tu m'as dit Redbart
donc quand tu visualises ton répertoire windows, là où tu as la listes des disque durs tu devrais voir ton apn...
non, pas ici, un peu avant, il doit avoir une lettre de lecteur entre parenthèses comme (C:) ou (K:) avec le nom ou la marque du produit
non il n'y a pas avant
mais c'est bon j'ai réussi a mettre la vidéo
En cliquant sur l'appareil photo dans scanneurs et appareil photo et après j'ai pris ma vidéo et je l'est fait glisser dans mes images
merci de m'avoir dit que c'était la car moi j'auré po eu idée d'aller chercher la
a bientot et merci encore
mais c'est bon j'ai réussi a mettre la vidéo
En cliquant sur l'appareil photo dans scanneurs et appareil photo et après j'ai pris ma vidéo et je l'est fait glisser dans mes images
merci de m'avoir dit que c'était la car moi j'auré po eu idée d'aller chercher la
a bientot et merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question