A voir également:
- Carte reseau de mon portable "cable debranché
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
13 déc. 2004 à 09:37
13 déc. 2004 à 09:37
Salut,
Qu'entends tu par "en ligne"? Sans la freebox tu vas sur internet? Comment? En utilisant ta carte réseau?
Es tu sûr du cable entre la carte et la freebox (je ne sais pas si c'est du droit ou du croisé nécessaire, et puis le cable est peut être cassé à l'intérieur ou au niveau des prises...)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Qu'entends tu par "en ligne"? Sans la freebox tu vas sur internet? Comment? En utilisant ta carte réseau?
Es tu sûr du cable entre la carte et la freebox (je ne sais pas si c'est du droit ou du croisé nécessaire, et puis le cable est peut être cassé à l'intérieur ou au niveau des prises...)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
Je vais sur internet avec la freebox mais branché en USB. Je voulais savoir si comme on peut tester sa connexion en ligne, on pouvait tester sa carte reseau pour voir si elle marche. Pour le cable, c'est bon, il marche. Apparemment cela vient de la carte reseau du pc.
brupala
Messages postés
111240
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2025
13 963
>
merlin
13 déc. 2004 à 17:00
13 déc. 2004 à 17:00
salut,
un ping localhost (127.0.0.1) marchera TOUJOURS m^m si la carte réseau est complétement cuite.
ça ne teste que la pile tcp/ip (connexion virtuelle).
d'ailleurs, tu peux retirer ton câble ça le fera aussi !
et ... Voili Voilou Voila !
un ping localhost (127.0.0.1) marchera TOUJOURS m^m si la carte réseau est complétement cuite.
ça ne teste que la pile tcp/ip (connexion virtuelle).
d'ailleurs, tu peux retirer ton câble ça le fera aussi !
et ... Voili Voilou Voila !
Bonsoir je suis connectée sur internet par réseau sans fil avec un router et une carte VIA Rhine II Fast Ethernet Adapter. J'obtiens certains sites mais pas tous (ex msn, le site fortis banque,...) Avant cela marchait très bien.Maintenant il m'indique qu'un cable est débranché Que dois-je faire? Merci d'avance
Bousty
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2010
14
13 déc. 2004 à 18:23
13 déc. 2004 à 18:23
yooooo
J ai deja eu ce souci sur un mac c'etait l adresse MAC automatique de la carte qui marchait pas.du a un disfonctionnement de ram mais ca a peut etre rien a voir
si c'est aps deja fait t as verifié avec d autres cables car faut un croisé pour ce type de conection ( pour la freebox 2 sur les autres elle supporte peut etre les 2 types de cables )
Le probléme de la machine .....c'est quel est fabriqué par
l homme
J ai deja eu ce souci sur un mac c'etait l adresse MAC automatique de la carte qui marchait pas.du a un disfonctionnement de ram mais ca a peut etre rien a voir
si c'est aps deja fait t as verifié avec d autres cables car faut un croisé pour ce type de conection ( pour la freebox 2 sur les autres elle supporte peut etre les 2 types de cables )
Le probléme de la machine .....c'est quel est fabriqué par
l homme