Galére

belle -  
 belle -
Bonjour,
voila j ai reformaté mon pc xp 2 mais il ne me demande pas la clé comment faire pour la récupéré car je dois la mettre sur mon autre pc ?

9 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

simple, c'est pas possible, du moins pas légale.
un pc = une clé = un windows.
0
belle

en fait la clé vient d un pc portale qui ne marche plus et pue j ai mis dans mon pc mes voila on a cu réparé le pc portable et maintenant il me demande de récupéré la clé car il me l avait prété je ne savais pas pue c etait illégal
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Si le pc est vendu avec windows, ce windows, la clé de ce windows ne peux pas servir pour un autre pc.
0
belle

mais alors porquoi cette te clé j ai su la mettre dans mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai dit qu'il est illégale d'avoir une même clé sur deux pc. Illégale mais pas impossible. Mais pour la récupérer, je ne peux t'aider.

en passant:
https://www.generation-nt.com/windows-xp-pro-wga-copie-illicite-authentique-actualite-254121.html
0
belle

ok merci quand méme mais une dérniere question est il possible de désactivvé l activation
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

c'est illégal, c'est méchant, et c'est dangereux, les controles sont fréquents, les peines lourdes, et la responsabilité du site ne peut être engagée.
Il faut etre respectueux des licences d'utilisation, et des CLUF que tu signes lors de l'achat de windows ( liée à l'achat de ton PC).
0

"c'est méchant, et c'est dangereux, les controles sont fréquents, les peines lourdes"
oui, enfin, faut quand même pas exagérer.

La seule solution pour désactiver (si c'est possible) serait de contacter microsoft
http://www.microsoft.com/...
0
belle

ok ben merci pour tout les rensiegnement et desoler pour vous avoir possé ce genre de question mais franchement je ne savai pas que tout ca etait illegal je débute et sa commence deja bien salut
0