MGO Magasin de récompense en panne
Snake 44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Soluble_Snake Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Dans METAL GEAR ONLINE je ne peut plus accédé au magasin de récompence, je clique dessus et la page est blanche sans résultats, est-ce normal ? si quelqu'un à une réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer.
Merci d'avence.
Dans METAL GEAR ONLINE je ne peut plus accédé au magasin de récompence, je clique dessus et la page est blanche sans résultats, est-ce normal ? si quelqu'un à une réponse qu'il n'hésite pas à me la communiquer.
Merci d'avence.
A voir également:
- MGO Magasin de récompense en panne
- Magasin moins cher qu'action - Guide
- Comment enlever le mode magasin sur une télé tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Magasin le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Tv mode magasin c'est quoi - Forum Téléviseurs
- Retrouver une facture fnac achat en magasin - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
Oui ... c'est vrément bisard en plus j'ai jamais changer mes identifiant donc pas de panne de mémoir quoi ...
C'est bizarre effectivement! Alors là, je peux plus t'aider...à part en prières ^^ ! Je te souhaite bonne chance et espérons que Konami se dépêche de régler le problème du magasin Français!
COURAGE!
COURAGE!
merci soluble on se veras peu etre lors d'un fight !!!! j'pense que je vai me venger sur les joueurs XD
Héhé! T'as bien raison y faut bien que quelqu'un paye GRRRRRRR!
Bah au moins tu vas faire des économies de récompenses!
Au cas où, mon pseudo sur MGO : Mig_Iwa
Good Game!
Bah au moins tu vas faire des économies de récompenses!
Au cas où, mon pseudo sur MGO : Mig_Iwa
Good Game!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne nouvelle!!!
Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter sur le Magasin de récompenses FR et devinez quoi...
Allez je vous le donne Emile : YATTAAAAA (j'ai réussi) !!!!
Tout remarche. J'ai d'abord essayé depuis mon PC mais dans le doute, j'ai tenté l'expérience depuis MGO et les deux méthodes fonctionnent!
Bon, moi perso je préfère la version UK (ça évite les traductions pourries), mais pour ceux qui étaient en manque d'un Magasin en Français, c'est une excellente nouvelle!
Donc à vos pads et bon shopping!
Aujourd'hui, j'ai essayé de me connecter sur le Magasin de récompenses FR et devinez quoi...
Allez je vous le donne Emile : YATTAAAAA (j'ai réussi) !!!!
Tout remarche. J'ai d'abord essayé depuis mon PC mais dans le doute, j'ai tenté l'expérience depuis MGO et les deux méthodes fonctionnent!
Bon, moi perso je préfère la version UK (ça évite les traductions pourries), mais pour ceux qui étaient en manque d'un Magasin en Français, c'est une excellente nouvelle!
Donc à vos pads et bon shopping!
Allez voir ça : https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00033854-encore-du-contenu-pour-metal-gear-online.htm
Ca promet!
Ca promet!