R4 REVOLUTION FOR DS NDSL/NDS .... LOADING..

LILI -  
mino13012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un mintendo ds , je n'arrive pas a la fair marche avec ma r4 sdhc revolution for ds (ndls/nds).Le message loading s'affiche sur ma console et biensur rien ne maeche alors ma fille est desespere
merci de bien vouloir m'aide.

A++
A voir également:

11 réponses

sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

telecharges ce kernel R4SDHC_v1.25_French.zip
décompresses le
installes les fichiers qu'il contient su ta micro sd et dis nous si ça fonctionnes
32
nounou139

bonjour je veux installé le nouveau mario et se ne marche pas
12
wwwwwwwwwwwwwwex

LILI c'est bien sa la mmarque? : r4 sdhc revolution for ds (ndls/nds)
4
jojom251315 Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

kernel?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wwwwwwwwwwwwwwex

Il faut métre les fichier fourni avec le mini cd sur la micro sd
3
dams

cc est ce que ca fonctionne ou pas?
sinon fais moi signe je t'expliquerais si tu veux.
3
Lilu

J'ai exactement le même souci: j'ai un R4 Revolution for DS (NDSL/NDS), une puce 4 giga et la version 1-25 mais ca reste en loading.....
Aidez moi please!!!!
Merci
0
axeljulien > Lilu

en faite qd tu allume ta Ds il faut que tu appuie sur start le temps que le menu arrive ensuite sa fonctionne.
tiens moi au courant si ca a fonctionner
0
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65 > Lilu

si tu as une r4 ds révolution simple il te faut le kernel V1.18 french sinon, ca marche pas meme si tu appuies sur start
0
axeljulien > Lilu

Telecharges ce kernel R4SDHC_v1.25_French.zip
décompresses le installes les fichiers qu'il contient su ta micro sd
ensuite en allumant la ds appuyer sur start et nikel
moi ca fonctionne avec ma micro SD 8 go
dis moi si ça fonctionnes
0
mino13012 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu le telecharge ou le kernel stp
0
johncafe89 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

La prochaine fois achete sur un site ou ils te fournisse les fichier deja installé sur la microSD
Au pire contacte moi en MP
++
3
FLORETTE

Au risque d'être totalement "out" !
--> Qu'est-ce que c'est la touche "start" et "nikel" ???
3
haha

mdr
2
DEOXYS 64 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

MOI G PAS EU DE CD
2
sabsab1 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

la marque de la r4 exactement svp ?
0