Toshiba Satellite P300-1G6
kallistos
-
Emma -
Emma -
Bonjour,
Pour un Toshiba Satellite P300-1G6 acheté en février 2009 (garantie 5 ans) il est impossible de capter les signaux wi-fi ; malgré le remplacement de la carte interne de l'ordinateur portable par Toshiba le problème persiste.
Voici le message envoyé par le système : Windows n'a pas pu détecter de réseaux wi-fi
Si vous avez une idée ... Merci
Pour un Toshiba Satellite P300-1G6 acheté en février 2009 (garantie 5 ans) il est impossible de capter les signaux wi-fi ; malgré le remplacement de la carte interne de l'ordinateur portable par Toshiba le problème persiste.
Voici le message envoyé par le système : Windows n'a pas pu détecter de réseaux wi-fi
Si vous avez une idée ... Merci
A voir également:
- Toshiba Satellite P300-1G6
- Google maps satellite - Guide
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pb avec Astra 19,2E ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjours alors je n'ai jamais répondu à un forum informatique tout simplement parceque je suis nulle, mais je pense pouvoir vous aider. J'ai déjà lu un problème semblable qui a été réglé avec ce toshiba p300 1g6.. attendez que je vous donne l'adresse ... https://fr.dynabook.com/support/bios/
Choisisez les caractéristique. faite "recherchez" et c'est le premier resultat 3.00-WIN voilààà [ j'y crois pas je vais peut etre aider quelqun en informatique..]
Choisisez les caractéristique. faite "recherchez" et c'est le premier resultat 3.00-WIN voilààà [ j'y crois pas je vais peut etre aider quelqun en informatique..]