Problème lan to lan
bastouf
-
bastouf -
bastouf -
Bonjour,
Je souhaite faire une liaison lan to lan grâce à deux routeurs ZyXEL 791 R
voici un lien contenant un "schema"http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 histoire d'avoir une bonne vus du problème. En gros la connexion marche bien j'arrive à pingé le pc 2 avec le pc 1 et inversement mai mon souci c'est que vu que les routeur on la même adresse IP si je veu rentré dans la configuration du routeur coté client avec le pc 1 (via telnet par exemple ) il me met dans la configuration du routeur coté serveur .
Quelqu'un aurait t'il un solution me permettant de joindre le routeur coté clien avec le pc 1 ?? (par l'adresse mac par exemple) J'ai deja essayé grâce à des IP alias mais sa ne marche pas.
MERCI d'avance pour votre aide
Je souhaite faire une liaison lan to lan grâce à deux routeurs ZyXEL 791 R
voici un lien contenant un "schema"http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 histoire d'avoir une bonne vus du problème. En gros la connexion marche bien j'arrive à pingé le pc 2 avec le pc 1 et inversement mai mon souci c'est que vu que les routeur on la même adresse IP si je veu rentré dans la configuration du routeur coté client avec le pc 1 (via telnet par exemple ) il me met dans la configuration du routeur coté serveur .
Quelqu'un aurait t'il un solution me permettant de joindre le routeur coté clien avec le pc 1 ?? (par l'adresse mac par exemple) J'ai deja essayé grâce à des IP alias mais sa ne marche pas.
MERCI d'avance pour votre aide
A voir également:
- Problème lan to lan
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
- Qwerty to azerty - Guide
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
12 réponses
Non c'est sa le probleùe avec c'est routeur pour faire un bridge il faut que les deux routeur est la même adresse IP.C'est pour sa que je cherche une solution vias l'adresse mac.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est une liaison entre deux batiments . Donc non et à vrai dire je suis en stage et on ma demandé de faire la liaison comme sa .
Pour l'administration web y en a une mai c'est le même probleme que pour telnet vu que ça se fait avec l'adresse IP c'est le premier routeur qui repond. Et il n'y à pas d'administration VPN déploiyé.