Affichage avec décalage de temps

Fermé
Scofield10 - 26 mars 2009 à 21:47
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 - 26 mars 2009 à 22:25
Bonjour,
je voudrais vous demander s'il y a un moyen de ralentir l'affichage par exemple de plusieures matrices(dans mon cas)?Car je suis en train de faire un programme qui demande a l'utilisateur d'introduire des entiers(lignes et colonnes) de plusieurs matrices,sauf qu'apres,lors de l'affichage il y a tout qui s'affiche d'un seul coup et donc c'est assez confus.Si quelqu'un connaitrait une maniere de ralentir cette affichage ou d'obtenir un certain temps(p.exemple 5 secondes) de decalage entre les affichages;ca m'aiderait beaucoup.Merci d'avance

2 réponses

ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
26 mars 2009 à 21:57
je ne sais vraiment comment repondre a ta question ! si tu pouvais preciser le langage de progammation que tu utilise ça serait bien !
0
Désolé,c'est en langage C.Je me suis assez mal exprimé;je sais pas comment le faire autrement.
En fait je voudrai une fonction qui me permette de ralentir l'affichage de plusieurs matrices.Car en éxécutant le programme,je voudrais que l'utilisateur puisse voire une matrice;apres quelques secondes la prochaine et ainsi de suite...
0
ahamayed Messages postés 67 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 9
26 mars 2009 à 22:25
ok ! je pense que la fonction GetTickCount() peut faire ce dont tu as besoin mais elle fonction seulement sous windows je crois ! donc avant utilisation tu dois inclure la bibliotheque Dos.c !
0