[Pinnacle Studio Plus v9] Votre avis

Résolu/Fermé
CIMO - 11 déc. 2004 à 12:31
 nyck76 - 17 déc. 2012 à 21:46
Bonjour,
est ce quelqu'un possedant pinnacle STUDIO PLUS V.9 pourra me dire si c'est bien, et si possiblité de faire des diaporams photos avec ce dernier en ajoutant de la musique???
MERCI D' AVANCE
A voir également:

46 réponses

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
24 avril 2006 à 21:28
Bonjour. Lorsque tu fais création de film, tu choisis le mode MPEG pour encoder ta vidéo qui sera lue sur n'importe quel média y compris DVD de salon sans aucun problème. @+.
0
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
24 avril 2006 à 22:54
Merci de m'avoir répondu.

J'ai comme tu m'as dit enregistrer le film en mpeg. J'essayai en mp4, mais cela ne veut pas se faire.

A quoi sert le dossier "render" et tous ses sous-dossiers ?

Peut-on amélioré les images de vidéo, les rendre en peu plus net. Comme on peut le faire avec de la musique ?

Merci
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 234
25 avril 2006 à 14:12
Bonjour. En quel format est ta vidéo??? car je suis surpris que tu ais pu la mettre directement dans Pinnacle. Car en principe c'est une vidéo en format MOV qu'il faut recompresser pour pouvoir l'utiliser. Seul le média quicktime peut lire ce format. Sinon tu la compresse en MPEG avant de la mettre dans Pinnacle, ça pourrait améliorer la qualité éventuellement. @+.
0
aurore_ge Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 14:43
Comme tu l'as si bien dit, j'ai quicktime 7.0.4, j'ai mis mis mes vidéos en mp4 et pinnacle les lit.

Juste par curiosité, aurais-tu changer le titre du message

@+
0
25 avril 2006 à 16:10
Bonjour. Non je n'ai rien changé. @+.
0
25 avril 2006 à 18:27
Salut

Ma dernière question, je n'arrive pas à trouver le codec divx pour studio plus. Peux-tu me mettre le liens où je peux l'acheter.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 avril 2006 à 20:25
Bonjour. Pour trouver le codec, tu ouvres Pinnacle, Aide, et acheter des clés d'activation. @+.
0
25 avril 2006 à 22:37
Bonsoir,

J'ai trouvé la clef d'activation, mais je n'ai pas eu besoin de payer, elle était avec le logiciel.

En tout cas, merci pour tout. L'aide m'a été très précieuse.

Bonne nuit
0
14 oct. 2006 à 10:37
Bonjour. Il faut que tu essayes d'ouvrir ton fichier non pas directement en cliquant 02 fois dessus mais faire le contraire, c'est-à-dire ouvrir Pinnacle et aller chercher ton dossier. @+.
0
Bonjour !
J'ai un petit problème avec pinacle studio plus 9 : dans mon projet, j'essaie d'inculre une vidéo au format .avi mais il y a un petit disfonctionnement : l'image parait tendue verticalement, de plus il n'y que la moitié haute de l'image qui apparaît !!! Ajoutez à cela une baisse de qualité de la vidéo pour être blasé

Pourriez vous me guider de vos lumières? Merci d'avance
0
bonsoir kelkun peut til me donner des clés d'activation ou me dire ou je peux les télécharger gratuitement.

merci d'avance
0
Bonjour,
J'ai réalisé un diaporama avec studio 9. suite à un plantage de mon ordi j'ai sauvé sur clé usb un fichier tlm.stu qui doit contenir mon diaporama, mais studio 9 ne peut pas l'ouvrir. Que faire
0
Patrick toulon
4 oct. 2007 à 21:46
Salut à tous
Je dois être un peu blond mais voilà : Un copain m'a prété sa moviebox avec pinacle version 9
J'ai mis tous les fils, chargé le logiciel, je lance le magnétoscope avec mes films de famille et ... je ne vois rien sur pinacle. je vais dans "capturer", je cherche dans les sources "magnétoscope" et je ne vois rien !
deux pbs: sur mon poste de travail, je ne vois pas la moviebox en périphérique, et sur pinacle , pas de source magnétoscope.
Au secours !!! j'y suis depuis une semaine !!! merci
Patrick
0
Bonjour!
Je tente actuellement de faire un film sur studio 10 et j'aimerai savoir s'il est possible d'enlever le gros "Pinnacle" au centre de l'écran car ça ne rend très bien dans un film... :)
Merci d'avance!
0
18 oct. 2007 à 11:41
Bonjour. Le logiciel Pinnacle est-il une version officielle????. Si oui, il faut t'identifier auprès de Pinnacle et activer les clés nécessaires au bon fonctionnement du logiciel, tu fais cela par le biais de l'onglet AIDE. Sinon, si c'est une version priratée il n'y a pas d'espoir. @+.
0
Bonjour,

Méga souci: je me suis faite ch*?-# à faire un montage vidéo sur pinnacle 9 pour le mariage de mon beau frere. Au moment d'extraire la vidéo, pinnacle nous lache. Pas de souci, on voulait passer à la version 10.
Sauf que malheur, je n'arrive pas à récupérer le projet!
Du .stu ce dernier est passé à un .stx.
En fait mon projet apparait, mais dans les fenetres il n'y a aucune vidéo ni images. Quand j'ouvre ce projet, ca me dit que l'emplacement n'est pas spécifié et me demande de le rechercher, ce que je fais...Mais les cases restent noires!

Siouplé, aidez-moi, car j'ai vraiment passé du temps sur ce foutu truc!

Petites précisions: les vidéos ont été extraites directement depuis mon caméscope DV, sur pinnacle 9. Elles sont en .avi. Et figurez-vous que mon pinnacle 10 ne lit pas les .avi...

Je vais devenir chevre, c'est pas comme si j'avais passé 3 plombes sur ce foutu montage...
0
Bonjour, avant d'installer studio 10 du devrait faire une mise a jour de tes pilotes de ta carte graphique j'ai eu le problème et ensuite studio a lu mes images.
0
Bonjour, j'ai un gros pb que je ne n'arrive pas à comprendre:
je suis en train de monter depuis quelques temps un film de vacances assez conséquent (1h). Je crée donc des films au fur et à mesure de mon avancée au format wmv. Tout va bien!
Or tout à l'heure, je met à jour la nouvelle version de mon lecteur windows media et là crac, lorsque je veux créer un film wmv, ça ne marche plus (le temps de création est très court et mon lecteur windows media n'arrive pas à lire le fichier obtenu...alors qu'il arrive à lire ceux créer avant la mise à jour)
Donc pourquoi je ne peux plus créer de film sous ce format??? (D'autant plus que j'arrive à en créer en mpeg ou avi!!!)
Est-ce que c'est à cause de cette mise à jour du lecteur windows media.

Merci d'avance car je m'arrache pas mal de cheveux là
0
Salut j'ai un probleme. J'ai pinnacle studio 9 et je n'arrive pas a importer les vidéos que j'ai sur mon camescope sur le logiciel. Il m'indique qu'il faut que je branche dans le port 1934. Mais mon camescope a un fil USB.
0
Bonjour je voudrai avoir pinnacle SVP.
Quelqu'un peut il m'envoyer son instalation sur mon adresse e-mail : "nico.ouf.du.45@hotmail.fr"
0
Je souhaiterais savoir si la version 10 de pinnacle studio reconnais les nouveaux formats de vidéos comme AVC/ 264 (mpeg4) merci
0
bonjour,

J'ai pinnacle v9 et j'ai installé nero 8. Depuis quelque temps je n'arrive plus à graver. Poutant mon rendu marche car il me dit gravure teminé
Et lorsque je regarde le dvd, je vois que c'est graver mais lors du passage sur platine dvd cela me dit : "disque inconnue, veuillez vérifier. "
aussi l'ordi ne peut pas lire le dvd.

Peut-être que ça vient du graveur ?

Car il ne veut plus fonctionner pour les gravure de CD , pourtant il marche pour le DVD

Merci
0
Bonjour,

qqun pourrait-il me répondre?? J'ai acheté pinnacle studio 10 il y a qques temps depuis je me suis fait cambrioler et je ne retrouve plus la boîte avec le code d'activation, j'ai les 3 CDs d'installation mais je ne peux pas l'installer sans ce code!!!

, j'ai été à la FNAC pour savoir s'ils pouvaient faire qqchose, voici la conversation :

"avez vous gardé la boîte?"
"je ne la retrouve plus"
"vous etes vous enregistré sur le site de pinnacle?"
"non"
"alors vous pouvez vous mettre les 3 CDs où je pense"

en gros c'était ça.

QQUN PEUT M'AIDER?? J'aimerais bien utiliser le logiciel que j'ai payé 90 euros!!!!
Merci infiniment...
Cindy.
0