Conversion fichier mswmm
Résolu/Fermé
dco3003
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
-
9 déc. 2004 à 22:16
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 00:17
Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 00:17
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier mswmm
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier iso - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
Bonjour, j'ai voulu faire un montage video avec des photos de moi et autre avec le logiciel " Windows movie maker "
Mais le probleme c'est qu'il cré des videos au format .MSWMM et je n'arrive pas a afficher les extensions au niveau de mon pc ! Comment faire pour pouvoir le mettre au format normal ? c'est a dire, que je puisse le mettre sur youtube par exemple !
Merci d'avance .
Mais le probleme c'est qu'il cré des videos au format .MSWMM et je n'arrive pas a afficher les extensions au niveau de mon pc ! Comment faire pour pouvoir le mettre au format normal ? c'est a dire, que je puisse le mettre sur youtube par exemple !
Merci d'avance .
salut
avec easyx video converter
tchato
avec easyx video converter
tchato
dco3003
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
10 déc. 2004 à 22:10
10 déc. 2004 à 22:10
merci beaucoup
slt
slt
slt jai le meme problème mais je le trouve pour le téléchargersi kel kun pourai me dire 1 site merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce serais gentil de me donner le lien ou l'on peut télécharger ce logiciel car moi non plus je n'arrive pas à le trouver.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je ne sais pas si je suis aveugle mais je ne vois pas de easyx a télécharger.
Alors sois il est sous un otre nom sois je suis fous^^
Alors sois il est sous un otre nom sois je suis fous^^
Bonjour,
Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm. Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ca me marque que ce n'est pas compatible. J'ai essayé de le convertir avec des logiciels télécharger (super, média concerter ou encore digital media converter) mais rien à faire, ca ne marche pas. Est-ce-qu'un personne peut m'aider à le convertir parce que là je sais plus quoi faire.
Merci beaucoup
Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm. Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ca me marque que ce n'est pas compatible. J'ai essayé de le convertir avec des logiciels télécharger (super, média concerter ou encore digital media converter) mais rien à faire, ca ne marche pas. Est-ce-qu'un personne peut m'aider à le convertir parce que là je sais plus quoi faire.
Merci beaucoup
l'extension ".mswmm" indique qu'il s'agit d'un fichier PROJET de Windows Movie Maker, il est donc normal de ne pas pouvoir l'ouvrir suite a un échange d'email ! En effet, il faut posséder les videos source sur son propre PC. Il faut donc, une fois le projet terminé, publier le film, en format wmv, avi ou autre, acceptés par Youtube notamment, et tout simplement lisible sur un PC !
Cependant j'ai moi aussi un problème, au moment de la publication justement, Windows Movie Maker cesse systematiquement de fonctionner ! Je suis sous Vista, et j'ai déjà publier des films avant sans problèmes, si quelqu'un a une idée, j'écoute !!
Merci et bonne soirée à tous !
Cependant j'ai moi aussi un problème, au moment de la publication justement, Windows Movie Maker cesse systematiquement de fonctionner ! Je suis sous Vista, et j'ai déjà publier des films avant sans problèmes, si quelqu'un a une idée, j'écoute !!
Merci et bonne soirée à tous !