Conversion fichier mswmm

Résolu/Fermé
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 9 déc. 2004 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 00:17
bonsoir,

j'ai réalisé un super film avec bande son et tout et tou avec WMM
maintenant je souhaite le graver sur cd ou dvd mais il m'est impossible de le convertir en MPEG pour en faire un svcd ou un vcd pour le lire sur ma platine de salon

pouvez vous m'aider merciiiii
A voir également:

11 réponses

http://fr.brothersoft.com/downloads-easyx-video-converter.html
3
salut

avec easyx video converter


tchato
0
dco3003 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
10 déc. 2004 à 22:10
merci beaucoup



slt
0
slt jai le meme problème mais je le trouve pour le téléchargersi kel kun pourai me dire 1 site merci
0
Ce serais gentil de me donner le lien ou l'on peut télécharger ce logiciel car moi non plus je n'arrive pas à le trouver.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup!!!
0
Je ne sais pas si je suis aveugle mais je ne vois pas de easyx a télécharger.
Alors sois il est sous un otre nom sois je suis fous^^
0
Bonjour, j'ai voulu faire un montage video avec des photos de moi et autre avec le logiciel " Windows movie maker "
Mais le probleme c'est qu'il cré des videos au format .MSWMM et je n'arrive pas a afficher les extensions au niveau de mon pc ! Comment faire pour pouvoir le mettre au format normal ? c'est a dire, que je puisse le mettre sur youtube par exemple !
Merci d'avance .
0
Bonjour,

Moi j'ai encore un autre problème. On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm. Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ca me marque que ce n'est pas compatible. J'ai essayé de le convertir avec des logiciels télécharger (super, média concerter ou encore digital media converter) mais rien à faire, ca ne marche pas. Est-ce-qu'un personne peut m'aider à le convertir parce que là je sais plus quoi faire.
Merci beaucoup
0
l'extension ".mswmm" indique qu'il s'agit d'un fichier PROJET de Windows Movie Maker, il est donc normal de ne pas pouvoir l'ouvrir suite a un échange d'email ! En effet, il faut posséder les videos source sur son propre PC. Il faut donc, une fois le projet terminé, publier le film, en format wmv, avi ou autre, acceptés par Youtube notamment, et tout simplement lisible sur un PC !

Cependant j'ai moi aussi un problème, au moment de la publication justement, Windows Movie Maker cesse systematiquement de fonctionner ! Je suis sous Vista, et j'ai déjà publier des films avant sans problèmes, si quelqu'un a une idée, j'écoute !!

Merci et bonne soirée à tous !
0
bande de batars
0
Samm, t'es vraiment un trou d'balle...
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 00:17
Samm, t'es un trou d'balle...
0
waouu samm quels arguments !! Peut-on savoir ce que tu nous reproche ? car pour l'instant je suis dans le flou total...
0