Premiers posts, premières injures!!
Bambou
-
Bambou -
Bambou -
Bonjour
1) mes excuses si ce matin je n' ai pas posté au bon endroit...
2) est-il de coutume de se faire insulter sur ce forum pour une erreur de post?
Je pensais que les explications étaient plus constructives que les insultes...
Je ne suis pas habituée à ce genre de forum et ne demande qu' à progresser mais la je vous avoue que j' ai été scotché par des messages aussi agressifs.
Enfin je remercie ceux qui m' ont aidé gentiment et les "autres" je les laisse pour ce qu' ils sont...
Pour le coups, je pense et j' espère que j' ai posté au bon endroit!!!!!!!!
Bonne journée
Martine "
1) mes excuses si ce matin je n' ai pas posté au bon endroit...
2) est-il de coutume de se faire insulter sur ce forum pour une erreur de post?
Je pensais que les explications étaient plus constructives que les insultes...
Je ne suis pas habituée à ce genre de forum et ne demande qu' à progresser mais la je vous avoue que j' ai été scotché par des messages aussi agressifs.
Enfin je remercie ceux qui m' ont aidé gentiment et les "autres" je les laisse pour ce qu' ils sont...
Pour le coups, je pense et j' espère que j' ai posté au bon endroit!!!!!!!!
Bonne journée
Martine "
A voir également:
- Premiers posts, premières injures!!
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Excel figer les deux premières lignes - Guide
- Quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code - Forum Excel
- Trouver un numéro avec les 6 premiers chiffres - Forum Freebox
2 réponses
Tu est dans matériel, parle de matériel, s'il te plait....
(Ne le prend pas mal)
Codialement, tuxun.
(Ne le prend pas mal)
Codialement, tuxun.
Bonjour Martine
malgrès le fait que ce forume dispose de modérateurs attentifs, il arrive que des gens mal intentionnés arrivent à se glisser au travers de leurs mailles.
Aussi, NON, il n'est pas coutume de se faire insulter pour une erreur de post. la pluspart des intervenants agissent de manière constructive. C'est le but.
Cependant, si tu estimes être en présence d'agitateurs, tu peux le signaler aux modérateurs en cliquant sur le petit panneau jaune et en précisant l'ojet de ton alerte.
Après évaluation de leur part, ils bloquerons ou non l'intervenant incriminé.
Bien cordialement et bien venue sur cet excellent forum
malgrès le fait que ce forume dispose de modérateurs attentifs, il arrive que des gens mal intentionnés arrivent à se glisser au travers de leurs mailles.
Aussi, NON, il n'est pas coutume de se faire insulter pour une erreur de post. la pluspart des intervenants agissent de manière constructive. C'est le but.
Cependant, si tu estimes être en présence d'agitateurs, tu peux le signaler aux modérateurs en cliquant sur le petit panneau jaune et en précisant l'ojet de ton alerte.
Après évaluation de leur part, ils bloquerons ou non l'intervenant incriminé.
Bien cordialement et bien venue sur cet excellent forum
Je pense qu' on peut clore cette discussion.
Sans rancune Tuxun...
Merci à Mabelle60
@+