Modifier variable PHP en Javascript
pschit
-
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
adns Messages postés 1152 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait lui passé en paramètre ma variable $l_Modif. Jusque là j'y arrive. Mais maintenant je souhaiterais que ma fonction Javascript modifie la valeur de ma variable et ça je n'y arrive pas.
Après avoir cliquer sur la ligne du tableau ma variable devra valoir 1 mais ça ne fonctionne pas elle reste à 0 !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
J'ai créer une page en PHP dans laquelle j'ai une variable $l_Modif. Dans mon code j'appel une fonction Javascript et je voudrait lui passé en paramètre ma variable $l_Modif. Jusque là j'y arrive. Mais maintenant je souhaiterais que ma fonction Javascript modifie la valeur de ma variable et ça je n'y arrive pas.
<html>
<head>
<script type="text/javascript" language="Javascript" >
function je_modifie(p_Modif)
{
p_Modif = 1;
}
</script>
</head>
<body>
<?php
$l_Modif = 0;
echo "Ma variable vaut : 0";
<table>
<tr onclick="je_modifie(<?php echo $l_Modif; ?>);">
<td>test</td>
</tr>
</table>
echo "Ma variable vaut : 1";
?>
</body>
</html>
Après avoir cliquer sur la ligne du tableau ma variable devra valoir 1 mais ça ne fonctionne pas elle reste à 0 !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance
A voir également:
- Variable php dans javascript
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
- Variable d'environnement temp - Forum Word
J'ai procédé comme tu m'as dit et maintenant j'ai une autre question qui est lié :
j'ai une page html que je viens de modifié (car le champ que nous venons de créer est remplis) et je souhaiterais pouvoir enregistrer mes modifications mais je ne sais pas comment je doit faire car je suis dans un code Javascript qui me dit que j'ai fait des modifs. Comment puis-je faire pour enchainer du code PHP qui enregistrerait mes données dans ma base de données ?
Merci à tous de votre aide.