A voir également:
- PROBLEME DE RESILIATION
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Résilier sa ligne fixe ✓ - Forum telephonie fixe
- Résiliation ligne fixe orange suite départ maison de retraite - Forum Consommation & Internet
- Lettre de résiliation free mobile - Forum Free mobile
2 réponses
Si, vous avez résilié votre contrat en recommandé avec A.R, que vous avez gardé la lettre et les justificatifs, leur lettre de menace, il suffit dès lors de réécrire une lettre en A.R, où vous signifiez:
Comme indiqué dans mon précédant courrier, le…. Envoyé en A.R, je vis actuellement à l’étranger, ce qui me permet de par les textes en vigueurs en France, tout comme le rappelle votre contrat au Article…., je peux mettre un terme au contrat qui nous unie, sans aucun frais supplémentaire.
Dans le cas, contraire, si vous mentez votre demande, je me verrais dans l’obligation d’en saisir le Juge de Proximité dont je dépend et à plus forte raison d’engager une action en dommages et intérêts.
Comme indiqué dans mon précédant courrier, le…. Envoyé en A.R, je vis actuellement à l’étranger, ce qui me permet de par les textes en vigueurs en France, tout comme le rappelle votre contrat au Article…., je peux mettre un terme au contrat qui nous unie, sans aucun frais supplémentaire.
Dans le cas, contraire, si vous mentez votre demande, je me verrais dans l’obligation d’en saisir le Juge de Proximité dont je dépend et à plus forte raison d’engager une action en dommages et intérêts.