Aucun son emis

adel -  
 adel -
Bonjour,
j'ai formaté mon pc , en voulant installer ma carte son ac 97, tout semble bien marcher, mais voila , je n'ai aucun son, j'ai mis a jour mon driver , verifié mes haut parleur , mais j'ai toujours rien, enfin en verifiant sur le gestionnaire de configuration de la carte son ac97 je trouve ces informations : version du pilote 5.10.0.6060 ; version direct X directx 9.0c , controlleur audio s1s 7012 codec AC97 N/A et je crois que le probleme est la , et je sais vraiment pas comment le corriger , sur le gestionnaire de peripherique j'ai aucun probleme , il m'informe que mon materiel est bien installé
quelqu'un peut m'aider svp? merci

3 réponses

alcapone8966 Messages postés 66 Statut Membre 3

Bonsoir, t'es sur que c'est le bon driver?
0
adel

Mais bien sure, je suis pas aussi debutant que ça , en plus je me suis conncecte sur le site touslesdrivers.com et j'ai telechargé les drivers pour tout mon materiel
0
adel

Bonjour a tous
aucune solutions?
le probleme peut -il etre a cause d'une adresse IRQ ?
0
Bienoumalquelleestladifference

regard ton balanceur audio et tout la partie qui gère les sons sur ton ordi sinon ta carte son est intégrer a ta carte mère ou elle est independante?
0
adel

ma carte son est integré et j'ai vraiment tout verifié, en fait je peus tres bien installer une carte son sur port PCI et tout ira bien , mais je veus jsute comprendre ce qui c'est passé
0