HP dv7-1145ef

goddp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
goddp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un hp dv7-1145ef pour 729€ (apres avoir rechercher un lien de reduction sur internet), je voudrai connaître votre avis. J'ai acheté ce pc sur : http://www.ckado.fr/portal/catalog/informatique/portables/PROD3510_PC+Portable+HP+Pavilion+dv7-1145ef

J'ai peur d'avir fais un achat trop rapide après avoir "flashé" sur le pc, et de plus le site m'inspire peu de confiance.

Donc 2 points :

-je voudrai savoir si j'ai fais un bon achat (j'utilise mon pc portable surtout pour jouer, et j'avais un budjet maxi de 800€),
-dans la configuration de ce pc portable, je voulais savoir si la ram de la carte graphique est de la DDR3 ou de la DDR2.

merci.
A voir également:

3 réponses

hitmax47 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un bon achat ,pour un pc destiner un un usage multimedia
1. design attirant.
2. un bon processeur et memoire(DDR2).
3. il a une resonable batterie a 8 cellules.
4.bon prix.
Tu peut faire marcher tout les nouveaux jeux
le coté négative pour moi c'est le bruit du ventilateur.
0
goddp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peux faire marcher tout les nouveaux jeux réellement ? bon c est cool, j avais peur car dans un forum j'avais vu que si j avais la 9600M GT sans DDR3 mais DDR2, la puissance de cette carte graphique en prenait un coup quand meme.

Bon ba très bien en tout cas, je regrette pas trop mon achat.
pour peut etre une prochaine fois, as-tu des liens internet vers d'autre site de déstockage avec des prix interessants? (car celui ci a de longs délais de livraison, j ai fais ma demande samedi dernier, ils n ont toujours pas confirmé ma commande....)
0
goddp Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0