A voir également:
- Tablette TRUST, probleme de stylet
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Tablette offerte avec abonnement magazine la banque postale ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Le problème est réglé ! Cool...
J'ai envoyé un mail courtois chez Trust, à l'adresse Support2.FR@trust.com en expliquant mon problème de stylet (demande faite en fev. 2010 pour une tablette achetée en déc. 2008) : tracés aléatoires et dysfonctionnement des boutons, pas de cause mécanique apparente et remplacement de la pointe inefficace.
J'avais mis mes coordonnées et le numéro S/N écrit sous le code barre écrit au dos ma tablette TB-7300.
4 jours après un mail m'avertissait qu'un nouveau stylet avait été envoyé.
2 jours plus tard il était là, sans aucun frais, et il fonctionne très bien depuis !
Bravo TRUST pour le SAV !!
J'ai envoyé un mail courtois chez Trust, à l'adresse Support2.FR@trust.com en expliquant mon problème de stylet (demande faite en fev. 2010 pour une tablette achetée en déc. 2008) : tracés aléatoires et dysfonctionnement des boutons, pas de cause mécanique apparente et remplacement de la pointe inefficace.
J'avais mis mes coordonnées et le numéro S/N écrit sous le code barre écrit au dos ma tablette TB-7300.
4 jours après un mail m'avertissait qu'un nouveau stylet avait été envoyé.
2 jours plus tard il était là, sans aucun frais, et il fonctionne très bien depuis !
Bravo TRUST pour le SAV !!